Un petit (très petit) mod qui ajoute un bouton "Action instantanée" au menu principal.
C´est à dire que l´ordi choisit une piste et une voiture au hasard et lance une course.
http://users.skynet.be/krk/instantaction.zip
Les instructions sont dans l´archive.
Bon amusement et n´oubliez pas vos backups!