CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vaut il vraiment le coup ?

Omotablet
Omotablet
Niveau 10
22 juillet 2006 à 12:21:08

Salut à tous. Noté 92% dans PCJEUX, ce jeu m´interesse fortement. Mais les vaut il vraiment ?

Je n´aime pas particulièrement les jeux de voitures mais Burnout et compagnie m´ont fort plus alors FO 2 est il de la meme tempe ? Starforce ne me genera pas lors de l´installation (j´ai des logiciels de P2P) ? Combien coute il réélement (à CuluRa par exemple) ? Passera t-il sur ma config (Sempron 2600+/1go de RAM/ 6800GT) ? Sa durée de vie est elle bonne ? Et enfin me le conseillez vous ?

Merci d´avance à toutes les âmes charitables qui daigneront m´aider. :) :) :) :)

Omotablet
Omotablet
Niveau 10
22 juillet 2006 à 12:24:51

Autre chose concernant StarForce. Le jeu sera t-il compatible avec mon graveur de DVD de marque Pioneer ?

Merci. :ok:

Daishi
Daishi
Niveau 10
22 juillet 2006 à 12:49:18

Oui ce jeu est sublime et surtout bien mieux que burnout. Sa durée de vie est plutot bonne et le fun y est aussi. Pour starforce de mer** je ne peux pas te dire, car je l´ai sur xbox. Son prix avoisine les 40 euros, Je ne sais pas à quel endroit car on m´a prêté une copie de sauvegarde :rire2: . Il tournera sur ton pc mais peut être pas à fond. Autre chose, pour le lecteur dvd, on peut en trouver sur des pc que des gens jettent sans rien récuperer. (j´ai trouvé un LG comme ça). C´est peut-être con de changer de lecteur dvd pour starforce mais ça peut-être 1 solution.

Omotablet
Omotablet
Niveau 10
22 juillet 2006 à 12:51:08

Merci à toi.
J´aimerai que ceux qui ont la version PC poste qq coms. Merci.

-Sid-
-Sid-
Niveau 10
22 juillet 2006 à 12:53:34

rrr, va l´acheter et puis c´est tout :) :) :) :) :) :)

Carmageddon_
Carmageddon_
Niveau 11
22 juillet 2006 à 14:36:59

Je l´ai sur PC, acheté à 39,95€ sur internet. Possédant et adorant le 1er volet, j´ai donc acheté le 2ème, et dans celui-ci il y a encore plus de circuits, arène et mini-jeux. Les voitures peuvent perdre des roues et exploser, il est maintenant possible de contrôler le pilote durant le vol.
Côté Starfore, elle ne me pose aucun problème, la vérification du DVD original passe comme une lettre à la poste. A noter : je ne possède AUCUN logiciel de P2P & mon lecteur DVD est un LG.
Côté config, tous est au max sur la mienne et FlatOut 2 passe à fond sans problème (de même pour Call of duty 2 et Half life 2).
Ma config :
- Processeur : Pentium 4HT 640
- RAM : 1024Mo
- Disque dur : 320Go
- Carte graphique : Ati Radeon X740XL

law05
law05
Niveau 7
22 juillet 2006 à 16:52:08

moi g un :

semppron 3400+
7600 gs 256
512 ram
160 gb
et un lecteur sony
et il fonctionne a la perfection
quant au jeu..que dire ? a par que c´est une BOMBE :-d
c´est un jeu " nerveux" et extremement juissif :ok:

Omotablet
Omotablet
Niveau 10
22 juillet 2006 à 21:12:03

Ca y est je l´ai acheté :-)
C´est vrai qu´il déchirre, malgré une conduite au début un peu plate. Mais le derby en multi est déjanté ! :fete: :fete:

La vidéo du moment