Je l´ai sur PC, acheté à 39,95€ sur internet. Possédant et adorant le 1er volet, j´ai donc acheté le 2ème, et dans celui-ci il y a encore plus de circuits, arène et mini-jeux. Les voitures peuvent perdre des roues et exploser, il est maintenant possible de contrôler le pilote durant le vol.
Côté Starfore, elle ne me pose aucun problème, la vérification du DVD original passe comme une lettre à la poste. A noter : je ne possède AUCUN logiciel de P2P & mon lecteur DVD est un LG.
Côté config, tous est au max sur la mienne et FlatOut 2 passe à fond sans problème (de même pour Call of duty 2 et Half life 2).
Ma config :
- Processeur : Pentium 4HT 640
- RAM : 1024Mo
- Disque dur : 320Go
- Carte graphique : Ati Radeon X740XL