CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

quelle manette pour pc ?

seraphin54
seraphin54
Niveau 10
21 juillet 2006 à 19:37:46

Salut a tous : quelle manette posedez vous pour jouer a flatout 2 ? parce que moi sur ma p880 de saitek , la croix directionelle n´est pas detectée

seraphin54
seraphin54
Niveau 10
21 juillet 2006 à 22:31:14

:up:

Titophe_59
Titophe_59
Niveau 10
21 juillet 2006 à 23:09:26

moi une logitech dual action > même pas besoin de pilote windows xp la reconnais auto.

et elle fonctionne avec tous mes jeux de courses.

printus
printus
Niveau 3
22 juillet 2006 à 15:06:05

Oui Effectivement la Logitech est une tres bonne manette,je te la conseille en plus la disposition des boutons est la même que celle de la playstation(la vibration en moins)
A+

Shelf-Life
Shelf-Life
Niveau 6
22 juillet 2006 à 15:55:48

Salut, en effet la logitech dual action est la meilleure, il existe aussi une version avec des vibrations.

Mais moi j´ai la "normale" très bonne, avec un bon grip et plein de boutons.

Quand à l´ergonomie, on l´a dit: c´est la copie de la manette PS2. En meilleure qualité!

krk_production
krk_production
Niveau 10
22 juillet 2006 à 16:06:23

Je joue avec la thrustmaster dual power 3: croix directionelle, 12 boutons, 2 sticks analogiques et vibrations.
Et surtout, on la trouve entre 20 et 30 €!

Titophe_59
Titophe_59
Niveau 10
22 juillet 2006 à 18:42:54

et y´an a t´il qui joue avec un volant sur pc ?? ?
et quel marque le mieux

:merci:

azote-reverse
azote-reverse
Niveau 10
23 juillet 2006 à 22:33:59

moi j´ai une manette de Xbox 360!! j´ai pas encore FO2, mais elle marchait bien sur FO1

Samsamg62
Samsamg62
Niveau 6
23 juillet 2006 à 22:54:19

je trouvre la croix directionnelle de la logitech & thrustmaster dual accès pourri par rapport a une PSX. pour cela je joue encore du clavier. mes j´aimerais bien trouver une bonne manette

Azote => Ta manette Xbox360 spécial PC ou tu utilise un adaptateur ?

ingelishome
ingelishome
Niveau 7
24 juillet 2006 à 10:11:44

Y´a des adaptateur PC pour manettes PS2. Sinon, personnellement, j´utilise la Rumblepad 2 de logitech. C´est une réplique exact d´une dualshock 2. Elle est sans fil. Les piles dure vraiment longtemps. Elle est très bien reconnu pour Flat Out 2. Elle est analogique (2 sticks) et elle se branche en USB. Voilou.
Le lien logitech :
http://www.logitech.com/index.cfm/products/details/FR/FR,CRID=2225,CONTENTID=9069

Samsamg62
Samsamg62
Niveau 6
24 juillet 2006 à 12:24:47

Ces bien ca ?
http://images.tigerdirect.com/itemdetails/L23-6338insetb.jpg

Daishi
Daishi
Niveau 10
24 juillet 2006 à 13:52:25

Sur pc j´ai une manette xbox.
Achetez une manette xbox pas cher
Achetez un cable usb pas cher
Coupez la rallonge de la manette xbox
Coupez la rallonge usb (le petit bout de fin qui se rajoute au cable de la manette)
Dénudez les 2 cables
Soudez les fils de même couleurs ensembles (le fil jaune de la manette xbox ne sert à rien).
rendez vous
ici:
http://gx-mod.com/modules/mydownloads/singlefi
le.php?cid=31&lid=1951
Téléchargez et installez le driver

Et c´est tout ! :ok:

PS: Cela NE BOUSILLE PAS LA MANETTE XBOX MAIS LA RALLONGE DE SECURITE. vous pouvez donc toujours utiliser votre manette xbox sur la xbox en utilisant la rallonge d´une autre manette.

Les vibrations de la manette sont supportées et la gestion des cartes mémoires aussi, ce qui permet d´introduire des sauvegardes de jeux sur votre xbox en les téléchargeant sur le net.

Daishi
Daishi
Niveau 10
24 juillet 2006 à 13:54:54

Oups voici le lien:
http://gx-mod.com/modules/mydownloads/singlefile.php?cid=31&lid=1951

Au fait quand je dis ça:
Coupez la rallonge usb (le petit bout de fin qui se rajoute au cable de la manette)
Il ne s´agit pas de la rallonge usb mais bien de celle de la manette

Daishi
Daishi
Niveau 10
24 juillet 2006 à 14:04:16

Voici le lien pour le tuto:
http://gx-mod.com/modules/tutos/index.php?id=173

Omotablet
Omotablet
Niveau 10
24 juillet 2006 à 18:28:11

En plus simple:
acheter une manette Xbox 360 (elles sont compatibles USB) et télécharger les drivers à cette adresse:
http://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=23&v_code=10191

Elle coûte tout de meme 35€ mais elle les vaut vraiment. Design magnifique, ergonomie à toute épreuve et de multiples touches. :ok:

La vidéo du moment