J´ai trouver un bug de le mini-jeu du saut en hauteur. Vous enlever tout les bidons : pour pas qu´il vous gene dans votre prise d´elan Vous faite demi tour quand vous arrivé a la fin de la piste et vous accelerer jusqu´a l´endroit d´où vous parter Soit vous n´ejecter pas votre votre pilote et la voiture se coince dans le grillage et bouge dans tout les sens (dans le grillage) Soit vous ejecter votre pilote avec un angle assez elever (pour pas ce prendre le mur invisible ) Et vous passer par dessus le stade pour atterir sur du beton.