CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vos score au jeux

Alexkidy
Alexkidy
Niveau 8
21 juillet 2006 à 22:31:28

voilà une course qui rapporte^^
http://img102.imageshack.us/my.php?image=flatout220060720002011copymj8.jpg

et mon meilleur score pour l´instant en saut à ski
http://img102.imageshack.us/my.php?image=flatout220060718213222copyrz9.jpg

printus
printus
Niveau 3
22 juillet 2006 à 15:11:52

Moi Mon meilleur score au saut en hauteur:
164,32M
Et au stone skipping:
368

krk_production
krk_production
Niveau 10
22 juillet 2006 à 15:27:37

68 au royal flush. (tout en coeur)

law05
law05
Niveau 7
22 juillet 2006 à 16:40:46

je viens de faire 102 au Bowling :cool:

printus tu prend quel angle pour le saut en hauteur stp ?

law05
law05
Niveau 7
22 juillet 2006 à 16:45:58

SAUT EN HAUTEUR
1) printus : 164,32
2) gtadore : 142,12
3) law05 : 126,90
4) budokai_4 : 124,10
BOWLING
1) law05 : 102
2) gtadore : 65
3) budokai_4 : 45
SKI
1) gtadore : 662,01
2) law05 : 632,84
3) budokai_4 : 602
CURLING
1) gtadore : 215
2) law05 : 173
3) budokai_4 : 169
STONE SKIPPING
1) daishi : 1042
2) gtadore : 712
3) budokai_4 : 682
4) law05 : 505
5) printus : 368
RING OF FIRE
1) gtadore : 1785
2) budokai_4 : 709
3) law05 : 405
FIELD GOAL
1) gtadore : 18,23
2) budokai_4 : 18,12
3) law05 : 16,62
ROYAL FLUSH
1) krk_production : 68
2) gtadore : 62
3) budokai_4 : 58
4) law05 : 44
BASKETBALL
1) gtadore : 44
2) budokai_4 : 19
3) law05 : 15
FLECHETTES
1) law05 : 140
2) gtadore : 140
3) budoaki_4 : 112
BASEBALL
1) gtadore : 410
2) budokai_4 : 316
3) law05 : 262
SOCCER
1) gtadore : 328
2) law05 : 126
3) budokai_4 : 108

law05
law05
Niveau 7
22 juillet 2006 à 16:48:38

dsl je me suis trompé pr field goal il faut tout inversé vu que le but c´est de le faire avec le moins de tps possible !

je modifiré plus tard

law05
law05
Niveau 7
22 juillet 2006 à 22:58:56

ston skipping : 684 m eh ouai.. :cool:

law05
law05
Niveau 7
22 juillet 2006 à 23:00:58

zut j´avais pas regardé le classement :-(
j´étais tellement fier :non2:

1042 ca me parait beaucoup pour ce jeu :sarcastic:
vraiment Beaucoup..... :hum:

law05
law05
Niveau 7
23 juillet 2006 à 01:01:37

140,52 au saut en hauteur
31 au basketball :ok:

Leader5
Leader5
Niveau 10
23 juillet 2006 à 18:40:04

je peux dire qu´un seul record
225 au flechette j´adore trop se jeu :cool:

Daishi
Daishi
Niveau 10
24 juillet 2006 à 13:30:57

1042 c´est facile, il suffit d´arriver au bout du bassin. faire le plus de perfect skip possible.

law05
law05
Niveau 7
24 juillet 2006 à 15:59:08

SAUT EN HAUTEUR
1) printus : 164,32
2) gtadore : 142,12
3) law05 : 140,52
4) budokai_4 : 124,10
BOWLING
1) law05 : 102
2) gtadore : 65
3) budokai_4 : 45
SKI
1) gtadore : 662,01
2) law05 : 635,56
3) budokai_4 : 602
CURLING
1) gtadore : 215
2) law05 : 173
3) budokai_4 : 169
STONE SKIPPING
1) daishi : 1042
2) gtadore : 712
3) law05 : 684
4) budokai_4 : 682
5) printus : 368
RING OF FIRE
1) gtadore : 1785
2) budokai_4 : 709
3) law05 : 405
FIELD GOAL
1) law05 : 16,62
2) budokai_4 : 18,12
3) gtadore : 18,23
ROYAL FLUSH
1) krk_production : 68
2) gtadore : 62
3) budokai_4 : 58
4) law05 : 44
BASKETBALL
1) gtadore : 44
2) law05 : 31
3) budokai_4 : 19
FLECHETTES
1) leader5 : 225
2) law05 : 140
3) gtadore : 140
4) budoaki_4 : 112
BASEBALL
1) gtadore : 410
2) budokai_4 : 316
3) law05 : 262
SOCCER
1) gtadore : 328
2) law05 : 126
3) budokai_4 : 108

Leader5
Leader5
Niveau 10
24 juillet 2006 à 16:25:08

SAUT EN HAUTEUR
126.34 :(
Bowling
24 :honte:

law05
law05
Niveau 7
24 juillet 2006 à 16:28:04

245 au fléchettes :cool:

la max c´est 250 donc
j´aurais pu (pt) mais j´ai préféré assurer les 20 pts au lieu des 25 sur un simple 19 :gni:

law05
law05
Niveau 7
24 juillet 2006 à 16:29:59

leader pour la bowling tu prend un angle d´environ 25° tu t´arrange pour attérir 2 ou 3 metre devant la premiere quille et ensuite tu rebondi ( acrobatie). je fais un strike une fois sur 2 :ok:

dark-maul_12
dark-maul_12
Niveau 5
24 juillet 2006 à 16:43:27

saut en hauteur: 157 :cool:

bowling: 101

ski: 720 c mon jeu preferer

stone skipping: 857

ring of fire: 1523

field goal: 14,27

flechette: 140

baseball: 406

soccer: 300

Leader5
Leader5
Niveau 10
24 juillet 2006 à 16:45:23

merci pour l´astuce

sebausore
sebausore
Niveau 10
24 juillet 2006 à 18:48:16

par contre pour les score faudra preciser si on le fait sur pc, ps2 ou autre...

et faire un classement par console...

de plus pour les joeur pc avec un crac k ils peuvent tricher... donc ça sera dommage de faire pour l ensemble des consoles.. autant donc bien les séparé...

sebausore
sebausore
Niveau 10
24 juillet 2006 à 18:49:50

venez en mettre ici :ok:
http://theworldofseb.bb-fr.com/index.forum

en, précisant machine...

le_jeu_c_cool
le_jeu_c_cool
Niveau 5
24 juillet 2006 à 18:50:23

oui sa c´est pas bete :oui:

La vidéo du moment