ZarnionX Posté le 27 juillet 2006 à 08:50:14 Moi je suis super déçut, aucun niveau de difficulté, super dur en clair, j´arrive rarement à être 1er, Burnout n´a rien a voir sauf Burnout Revenge, j´prefere largement NFSU 2
40€ claké pour rien
-----------

c´est pas parcque le jeux est trop dur pour toi que le niveau est trop élevé !
perso j´arrive premier 1* sur 3 mais je suis a 90% soit premier soit deuxieme donc il est pas si dure que ca
ps: et je suis^pas un pro des jeux de courses