voler??http://img58.imageshack.us/img58/4853/flatck9.jpg
La touche pour éjecter le pilote.
PopKoRn...X_x
La touche nitro, par defaut c´est "ctrl"
oui mais j´ai remarqué que certains arrivaient a laisser aller un peu la voiture avant de décoller
ben tu mes 80° et il saute et se colle sur la voiture
vous faites cmt pour rebondir sur l´eau moi j´y arrive pas ??
Même touche mais il faut faire attention à l´angle. Tu dois essayer d´arriver le plus à l´horizontal possible
ok merci je vais essayer