Salut à tous, voilà j´ai reçu le jeu hier et je suis déjà accro
Cependant, il y a un petit bémol, j´ai réglé le jeu tout à fond(mon PC le permettant)et les courses sont très fluides sauf quand je m´aventure dans les univers nommés "forêt" et "champ". En effet, j´y rame tellement que ça en devient complètement injouable tant tout est saccadé. Je me demande si ce n´est pas cet espèce d´effet HDR qui provoque ces ralentissements(je ne vois pas où le désactiver si c´est ça car ma 9800 XT ne le gère pas), cet effet que l´on retrouve également dans "désert" qui ne m´a pourtant posé aucun problème... Je me demande pourquoi ça fait ça uniquement dasn "forêt" et "champ"... Pourriez-vous m´aider SVP.
