CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Toutes les voitures sur toutes les piste

krk_production
krk_production
Niveau 10
20 juillet 2006 à 10:57:20

Bah bah bah, vous voulez utilisez la Flatmobile en mini jeux?

Ou la Nucleon en course?

Téléchargez ce petit fichier:
http://users.skynet.be/krk/allcars.zip

Toutes les instructions sont dedans.

Attention, n´utilisez pas celà en multijoueur, vous risquez bien vite de vous faire exclure!

sebausore
sebausore
Niveau 10
20 juillet 2006 à 11:00:08

ah oki c pour pc....

bon tant pis sur ps2... ça sera mort alors

-Sid-
-Sid-
Niveau 10
20 juillet 2006 à 11:44:54

OMG KrK_production , merci !! yihaaa go go go
sa va etre l´eclate totale

-Sid-
-Sid-
Niveau 10
20 juillet 2006 à 12:03:14

premiere impression ->
Saut en Hauteur :
http://img239.imageshack.us/img239/9573/300gs5.jpg

Saut en Longueur :
http://img90.imageshack.us/img90/4056/600eb1.jpg

voila ^^ XD

Alexkidy
Alexkidy
Niveau 8
20 juillet 2006 à 13:21:03

j´ai essayé d´installer les diver utilitaires et fait le copier coller mais au lancement de flatout2 la protection à fait au moins 10 scan et enfin une erreur fatal!
alors si vous avez un tuto comprhensible je suis preneur merci!
c´est quand même de l´abu les screens lol

Zounours
Zounours
Niveau 7
20 juillet 2006 à 17:04:31

Et merde... Kirokou, jai bien installé comme il faut le petit fichier après avoir décompréssé le jeu.

mais quand par exemple, j´ai voulut acheter la rocket dans la classe "derby", j´ai entendu un gros "BOUM" (erreure système classique) et je suis revenu sous Windows.

Maintenant ma carrière ne marche plus, dès que je veux rentrer dedans, j´ai ce fameux "boum" qui me renvoie sous XP...

Bien ma vaine, j´aurai dut faire un Backup.

Si tu sais ce qui peut causer ce souci, je serai plus qu´intéressé! :D

YASMiN
YASMiN
Niveau 10
20 juillet 2006 à 18:08:18

:salut: k1r1k0u,

je vois que tu t´intéresses à FO² maintenant...

ça veut dire good good pour nous ça :oui:

:lol:

krk_production
krk_production
Niveau 10
21 juillet 2006 à 13:37:46

Effectivement, mea culpa:

j´ai fait ce brol hier matin. Mais je partais très tôt pour ne revenir qu´aujourd´hui. Je n´ai donc malheureusement pas eu beaucoup de temps pour tester l´affaire.

Je vous conseille donc de n´utiliser ce système qu´en mode course rapide. En carrière il semble planter l´achat du véhicule et en réseau, la seul fois où j´ai essayé j´ai obtenu le message: "la majorité des joueurs à voté pour votre expulsion".

En revanche, pour Alexkidy, je ne vois pas d´ou peut venir le problème mais je pense que tu as fait une erreur de manip lors de l´extraction des fichiers BFS.

Et enfin, faite TOUJOURS un backup de votre profil (ou créez en un autre pour tester) ainsi qu´un backup des fichiers que vous remplacer.

Yasmin: je m´interesse toujours à ce qui a 4 roues ou deux longues jambes :o))

YASMiN
YASMiN
Niveau 10
21 juillet 2006 à 15:24:18

Y :ok:
je suis contente que tu sois par MiNOU :rire:

-Sid-
-Sid-
Niveau 10
21 juillet 2006 à 17:50:13

haahah :rire: lol YASMiN ^^

YASMiN
YASMiN
Niveau 10
22 juillet 2006 à 02:22:18

t´as vu quelle spirialytiti que j´ai :oui:

YASMiN
YASMiN
Niveau 10
22 juillet 2006 à 02:24:28

fais-gaffe à moi, je t´ai déjà bannie 1 fois :lol:

YASMiN
YASMiN
Niveau 10
22 juillet 2006 à 02:30:53

http://img173.imageshack.us/img173/594/sidqn8.jpg Y :coeur:
~~~~~~~~~~~~~~~~~~SiD~~~~~~~~~~~~~~~~~~

-Sid-
-Sid-
Niveau 10
22 juillet 2006 à 12:50:27

~~~~~~~~~~~~~~~~~~SiD~~~~~~~~~~~~~~~~~~
:ok: :coeur:

La vidéo du moment