Bonjours a tous ,je souhaite une bonne journée a tous malgré cette chaleur insupportable.
Bon je voulais savoir si un forum officiel & réunissant la communauté pour Flat out 2 existé pour pouvoir ensuite trouver des nouveaux circuits,vehicules etc....