voila, j´ai regarder les vidéos sur jv.com et il disent qu´il n´y a pas de multi! mais j´aimerais savoir ce qu´il entendent par multi, car moi je voudrais un jeu ou l´on peu jour a 2?
alor y-a-t´il un mode 2 joueur ("hors-online") sur ps2, et surtout que propose ce mode 2 joueurs!!
MERCI DE REPONDRE