Ca m´y a fait quelques fois.
Ecran noir, brun, mais en voyant les compteurs et la nitro se rajoute
La méthode que j´ai trouvé (sur pc), c´est d´appuyer sur la touche Windows. Ca te montre le bureau puis tu recliques sur FlatOut2 dans la barre des tâches, et voilà (appuye sur pause avant d´y faire).
PopKoRn...X_x