Vu qu´il n´y a pas d´IA en multi, il n´y a aucun intérêt à vouloir faire les arènes à deux(en plus elles ne sont pas incluses pour le multi). Mais on peut toujours espérer pour un éventuelle suite...
popdog34
Niveau 11
20 juillet 2006 à 00:01:04
CaoBao pas la peine de défendre ton jeu, tu lui dit non tout simplement...