Je parviens à me connecter cia l´interface de flatout 2 sur un serveur, mais dès que la course démarre : 1er message : "en attente de l´hôte"
2nd message : "Il n-y-a pas d´autres joueurs dans cette partie.
J´ai une freebox configurée en mode routeur.
J´ai redirigé les ports udp et tcp : 23756 et 23757.
Quelqun a t-il une idée ?