Voila, je voudrait savoir si on peut optenir en SOLO, le camion, bus etc ?? ? Car j´ai fini le jeu en compagne solo, mais ces voitures n´apparaissent pas. (J´ai pas fait de bonus par contre). +++
Daishi
Niveau 10
19 juillet 2006 à 18:46:53
On peut les utiliser en solo. Mais pas en carrière. Juste en course simple.