sur pcya t´il du monde en multi sur internet ??
Moi je sais pas. Je l´ai sur xbox et je trouve ça nule de payer pour jouer en multi.
ok mercimais bon comme il a l´air de pété pas mal je vais me l´acheter > j´aime bien ce style de jeu
ca va, il n´y pas encore masse de monde, mais il y a déjà suffisemment pour trouver rapidement une partie dans la catégorie qu´on veut.
Patience, d´ici un mois ou deux, il va y avoir de plus en plus de monde!
non y´a pas trop de monde encore mais sa va
ok merci et combien de joueurs en multi ?enfin je veut dire a combien ont est surun circuit.
maximum a 8
a bein sa vas alors pas trop mal a 8
y dois y avoir de l´action
bein voila acheter > et trop délire comme jeuj´ai même fait une tite partie multi sur internetsuper marrant
facile a mettre en ouvre en +
voila merci en tous cas pour vos réponse les copains.