slt,
hier installation du jeu sans probleme, je joue toute l´apre-midi nikel. cet apre-midi je lance le jeu verification cd et rien le jeu se lance pas je desintalle flat out 2 plus les pilotes starforce et reinstalle le tous meme probleme le jeu se lance pas. j´ai galere 2 heure pour rien. 40 euro pour 3 heure de jeu merci starforce s´est mon premier jeu avec cette protection et ca serat le dernier