CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Astuce pour remporter les évênements!!

Zounours
Zounours
Niveau 7
18 juillet 2006 à 16:17:55

Le principe est simple (il fonctionne sur PC, après sur console, à vous de me dire).

Cela consiste à empêcher le jeu de calculer les scores des adversaires.

Explications :

le jeu inscrit votre score dans le tableau récapitulatif quelques secondes après avoir réussit une manche.

Après avoir inscrit votre score, il execute une fonction qui calcule les scores des adversaires. Cela prend 1 seconde.

Un temps assez court mais suffisemment long pour vous offrir un temps de latence où votre score est inscrit, mais pas celui des ordinateurs.

Ce qui permet d´effectuer cette bidouille :

Dès que vous entrez un score :

- Appuyez sur Echap pour acceder aux options classiques (recommencer cascade, continuer cascade, options audio, etc.).

- Ensuite, appuyez sur Entrer pour valider l´option "continuer cascade".

Répetez cette opération (Echap / Entrer) jusqu´à ce que l´écran vous ramène à la rampe de lancement.

Vous appercevrez alors que votre score est bien validé, mais que tous les adversaires ont un " - " qui sifnigie : Pas de score.

Continuez ainsi jusqu´à la dernière manche.

Mais attention !! ! :

La dernière manche ne permet pas d´effectuer cette bidouille. Le jeu doit impérativement valider au moins 1 score des adversaires.

!! ! Alors ça ne vous prive pas de devoir faire un bon score !! !

Cette astuce donne un grand avantage quand il faut cumuler les score de chaque manche. par contre, pour les évênements où seul le meilleur score l´emporte, il faudra en même temps savoir décrocher le Jackpot!

De rien :D

popkorn
popkorn
Niveau 8
18 juillet 2006 à 18:17:02

Ah, ca c´est une bonne chose à tester ! Je faisait le curling, et ils me sortent un 100, 99, 98... comment se classer premier avec ca ? ^^

En tout cas merci, je vais y tester dès que je jouerai, j´espère que ca fonctionnera :-)))

PopKoRn...X_x

Alexkidy
Alexkidy
Niveau 8
18 juillet 2006 à 18:18:37

:doute: sa c´est de la triche, je vois pas en quoi c´est dure de finir un évenements ou une cascade, et quel interet une telle gruge, mais bien vu pour la faille^^

Alexkidy
Alexkidy
Niveau 8
18 juillet 2006 à 18:20:58

pour les cascades il me semble que plus on fait de meilleurs scores plus les adverssaires en font autant donc c´est de plus en plus dure d´être premier, mais je suis pas sure, je m´en suis aperçu au curling ^^

popkorn
popkorn
Niveau 8
18 juillet 2006 à 18:24:05

Ben en fait c´est un peu abuser les scores... par exemple pour le ski jump :

La difficultée ca peut aller, j´ai déjà finit premier, mais le dans un essai :

- le premier a eu 352 mètres :malade:
- le dernier a eu 70 mètres :hum:

PopKoRn...X_x

Alexkidy
Alexkidy
Niveau 8
18 juillet 2006 à 18:39:16

oué ya des parties où ya rien à faire lol

Daishi
Daishi
Niveau 10
19 juillet 2006 à 13:28:20

Marche pas sur xbox :non:

La vidéo du moment