CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

°.°[Videos]°.°

firemonkey
firemonkey
Niveau 4
18 juillet 2006 à 14:42:03

Salut a tous,

laissez les videos des plus beaux crashs que VOUS avez fait. Biensur il faut que les videos soient de FlatOut 2!!

À la prochaine :)

Alexkidy
Alexkidy
Niveau 8
18 juillet 2006 à 15:43:34

Salut, je voudrait bien, alors comment on fait des vidéos??

Zounours
Zounours
Niveau 7
18 juillet 2006 à 16:20:58

Tu peux utiliser Fraps. Il est assez simple et permet d´enregistrer des vidéos de qualité variable, selon les besoin. Du très beau sans compression jusqu´au très moche.

Durant le jeu, un raccourcis clavier permet de lancer l´enregistrement du jeu en temps réel. Ce même raccourcis arrête l´enregistrement.

Ensuite, pour envoyer les vidéos sur le net... C´est plus compliqué :

Petit indice : il faut un site d´hébergement de type "compte gratuit chez Free", qui donne un espace de... 100Mo? je sais plus, enfin suffisemment pour envoyer, via un clientFTP (comme CuteFTP ou FileZilla), votre fichier sur le net.
Ensuite, un petit copier coller de l´URL de la vidéo et le tour est joué!

Alexkidy
Alexkidy
Niveau 8
18 juillet 2006 à 16:25:13

merci pour l´info je vais tester :merci:

Daishi
Daishi
Niveau 10
18 juillet 2006 à 20:14:11

Et sur xbox ? Faut filmer la télé ?
:ouch2: :ouch2: :ouch2: !

Zounours
Zounours
Niveau 7
18 juillet 2006 à 21:44:01

Bah... c´est une idée en effet.

Je sais vraiment pas ce qui peut exister pour la XboX. Si tu as un disque associé à ta console et que tu peux trouver sur un site des outils utilisables dessus, alors tu as une chance.

Mais c´est pas sûr.

De toute façon, faut bien arriver à uploader les vidéos sur un site d´hébergement.

Daishi
Daishi
Niveau 10
19 juillet 2006 à 13:31:12

Ben j´ai bien la Hixboxe traficouillée mais je trouve pas d´outil pour faire des video du jeu.

-Sid-
-Sid-
Niveau 10
19 juillet 2006 à 18:43:05

faut telecharger fraps, cherche sur google :ok:

Daishi
Daishi
Niveau 10
19 juillet 2006 à 20:05:43

Moué mais c´est un enregistreur video pour xbox qu´il me faudrait.

-Sid-
-Sid-
Niveau 10
19 juillet 2006 à 21:01:17

ha ok

k1r1k0u
k1r1k0u
Niveau 10
20 juillet 2006 à 10:00:23

http://www.dailymotion.com/video/x891k_Insetta

firemonkey
firemonkey
Niveau 4
24 juillet 2006 à 22:26:44

:up:

YASMiN
YASMiN
Niveau 10
25 juillet 2006 à 18:51:58

k1r1k0u Posté le 20 juillet 2006 à 10:00:23
http://www.dailymotion.com/video/x891k_Insetta

avec ta permission k1r1k0u :bravo:

si tu veux poster tes films là, c´est ton choix :gni:

Alexkidy
Alexkidy
Niveau 8
26 juillet 2006 à 00:12:42

un petit montage video, pour participer, sinon vous pouvez me dire comment encoder une bonne qualité pas trop lourde, parcqu´elle assez crade
en tout cas exellentes vos vidéo^^

Alexkidy
Alexkidy
Niveau 8
26 juillet 2006 à 00:13:20

oups:
http://www.dailymotion.com/crouz/video/x8q11_flat-out-crouz

Alexkidy
Alexkidy
Niveau 8
26 juillet 2006 à 13:34:38

et comment vous mettez du son derrière vos videao please,
merci

Alexkidy
Alexkidy
Niveau 8
30 juillet 2006 à 15:59:22

alors?? ya plus personne??
:)

yan124
yan124
Niveau 8
30 juillet 2006 à 16:00:21

moi

yan124
yan124
Niveau 8
30 juillet 2006 à 16:00:33

mais jai pas le jeu donc ...

krk_production
krk_production
Niveau 10
06 août 2006 à 22:23:09

Pas Flatout 2 mais un crash quand même :ok:

Et un tout frais!

http://www.dailymotion.com/k1r1k0u/video/x9sl5_accident-kimi-hongrie-2006

La vidéo du moment