CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Voiture -> Votre type de traction ?

Carmageddon_
Carmageddon_
Niveau 11
18 juillet 2006 à 14:15:46

Quel est le type de traction que vous utilisez : ?
- Avant
- Arrière
- 4*4

Ciol94
Ciol94
Niveau 9
18 juillet 2006 à 14:26:41

Pour l´arriere on dit "propulsion" et non pas traction, car il n´y a que les roues avant qui peuvent tracter.

popkorn
popkorn
Niveau 8
18 juillet 2006 à 17:51:15

Traction :
- Moins Rapide
- Plein gaz dans les virages
- (très) peu ou pas de tête à queue

Propulsion :
- Plus Rapide
- Décélérer dans les virages
- Trop de tête à queue

4x4 :
- Compromis entre vitesse et maniabilité
- Partiellement plein gaz dans les virages (sinon :d) droit dans le mur)
- Quasiment pas de tête à queue

Donc pour moi se sera d´abord 4*4, ensuite traction, et en dernier propulsion (utilisé juste pour les speedbowls & co)

++

PopKoRn...X_x

Carmageddon_
Carmageddon_
Niveau 11
18 juillet 2006 à 18:52:16

Moi, c´est la transmission arrière que j´utilise le plus.

popkorn
popkorn
Niveau 8
18 juillet 2006 à 18:56:49

Et tu trouves pas galère dans les environnements comme la forêt ?

Heureusement qu´elles ont une bonne accélération et une bonne vitesse, ca permet de rattrapper le retard accumulé avec les erreurs de conduites...

PopKoRn...X_x

Carmageddon_
Carmageddon_
Niveau 11
18 juillet 2006 à 19:16:13

Je ne sait pas si cela change beaucoup dans les autres classes (en mode carrière je n´ai pas fini la classe derby) , mais dans la classe derby c´est celle ou j´y arrive le mieux (1er ou 2eme sur les courses).
Par contre j´ai du mal dans les arènes, mom meilleur score c´est 3ème. C´est pour cela que je prend un 4*4 pour les arènes. Par contre avec un 4*4 dans les courses je ne fais pas aussi bien car j´ai du mal à rattraper les autres concurrents.

popkorn
popkorn
Niveau 8
18 juillet 2006 à 19:31:06

Je viens de tester la dernière voiture de la catégorie derby (propulsion). En full équipée comparée à la dernière voiture de la catégorie rue, ca a rien avoir.

Pour les voitures à propulsion, c´est la catégorie derby ou rien on dirait ^^

PopKoRn...X_x

Daishi
Daishi
Niveau 10
18 juillet 2006 à 19:54:00

D´abord 4*4
Ensuite Traction
Puis Propulsion (à bannir)

Le truc louche c´est que dans Forza (ne me traitez pas de traitre :svp: ) les voitures à propulsion sont plus maniables il me semble (la mr2 turbo car est assez maniable). Enfin bon c´est pas Forza, c´est Flatout.

YASMiN
YASMiN
Niveau 10
03 août 2006 à 00:43:37

CHiLi POWA

YEEM
YEEM
Niveau 10
03 août 2006 à 03:16:19

une voiture d´homme.
http://pc.mad.free.fr/venom.jpg

YASMiN
YASMiN
Niveau 10
03 août 2006 à 03:37:04

tu n´es qu´un petit joueur Daishi :lol:

ingelishome
ingelishome
Niveau 7
03 août 2006 à 11:18:56

Propultion, pour faire tomber les barriere avec le c*l de la voiture dans les virages sans trop perdre de vitesse :D

callofduty62
callofduty62
Niveau 3
04 août 2006 à 16:35:06

perso pour la carrière je prends les 4x4 modifié a fond, et je prend les propulsions pour le reste. contrairement a ce qui est dit, les propulsions sont bien magnable, c´est juste qu´il ne faut pas y aller comme un beu! de toute façon toutes les voitures ce vales en mode course, faut juste apprendre a les controller.

Daishi
Daishi
Niveau 10
05 août 2006 à 11:54:57

à YASMiN:

:nah:

YASMiN
YASMiN
Niveau 10
05 août 2006 à 16:00:43

:hum: :o)) Daishi :-d :rire: :rire2: :lol:

YASMiN
YASMiN
Niveau 10
05 août 2006 à 16:29:33

J´adore les propulsions (tous le tps en travers=plus de sensations;)
En tous les cas, bien joué BugBear, on sent bien la différence de conduite entre les trois types...
La Venom arrache tout (par exemple)
http://pc.mad.free.fr/Blondie_Gang.bmp

YEEM
YEEM
Niveau 10
05 août 2006 à 23:23:59

les voitures MODifiées sont beaucoup moins intéressantes car trop faciles.
http://pc.mad.free.fr/CHiLiYASMiN.JPG

Daishi
Daishi
Niveau 10
06 août 2006 à 15:07:37

:lol:
http://www.kamazutra.be/mamy/
:lol:

daviddu69
daviddu69
Niveau 4
06 août 2006 à 18:47:25

moi c´est 4x4 ils sont trop bien a controler ! alors que les traction avant ca patine trop ! et les propulsions ca fait que partir en couil*es !!

La vidéo du moment