Traction :
- Moins Rapide
- Plein gaz dans les virages
- (très) peu ou pas de tête à queue
Propulsion :
- Plus Rapide
- Décélérer dans les virages
- Trop de tête à queue
4x4 :
- Compromis entre vitesse et maniabilité
- Partiellement plein gaz dans les virages (sinon
droit dans le mur)
- Quasiment pas de tête à queue
Donc pour moi se sera d´abord 4*4, ensuite traction, et en dernier propulsion (utilisé juste pour les speedbowls & co)
++
PopKoRn...X_x