Salut à tous. Y´a un truc que j´ai pas compris. J´ai fini les courses classes derby y compris la finale derby en or et pourtant pas de Venom ?? ? Faut il avoir tout l´or en derby pour la délboquer ? Si c´est le cas c´est abused.
popkorn
Niveau 8
18 juillet 2006 à 13:25:06
Justement, il me semble que pour avoir la dernière voiture de chaque classe, il faut finir toutes les courses de ladite catégorie en or.