C´est pour dire, j´ai même rattrapé une voiture d´un tour dans une course
Sinon, l´IA ne fait pas comme dans certains jeux où elle suit une ligne servant de trajectoire. Ici, elle doit rester dans un "couloir", ce qui lui permet de conduire n´importe où dans celui-ci (dans un virage, une voiture tournera pas forcément à la corde, mais prendre un raccourcis ou se plantera quelque part). Donc en ce qui concerne les sauts et le reste, parfois je décélère (non non, je ne freine pas
) parce que je ne sais pas s´il y a un arbre ou pas à la réception (faute de visibilité
). Par contre, l´IA sait s´il y a un mur ou pas car elle est programmée pour ledit couloir.
PopKoRn...X_x