CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ils trichent...

PigssyHazuki
PigssyHazuki
Niveau 7
18 juillet 2006 à 00:38:54

n avez vous pas remarquer que les cpus trichent? genre ils ont des sales caisses avec 1ou2 allez 3 soyons genereux en comportement et ils realisent des sauts parfaits tout le temps et ne partent j amais en tete a queue alors que si nous on prend ces caisses au moindre choc hop on degage
on s en fou mais bon ..

ingelishome
ingelishome
Niveau 7
18 juillet 2006 à 10:47:51

Oui, ils "triche" mais c´est tout à fait normal. J´avais lu quelque part que le système utilisé pour gérer les concurent etait dans le meme genre que celui utilisé pour Burnout Revenge. C´est à die que tu ne te retrouvera jamais seule devan avec le concurent largué 10km derrière toi. C´est pour faire en sorte que tut ne te retrouve jamais tout seule à faire des tour sans froisser un peu de tôle (de l´adversaire). Ca rajoute du challenge et rend la course plus interressante !

daviddu69
daviddu69
Niveau 4
18 juillet 2006 à 12:54:34

oui ba ca c´est normal quand mème ! otroment ca sert a rien de jouer ! si tu joues a un jeu de course ! c´est pour doubler tes adversaires avec difficulté ! faut quand mème pas rèver que quand tu arrives tes adversaires se poussent dans le fossé !

PigssyHazuki
PigssyHazuki
Niveau 7
18 juillet 2006 à 16:22:50

vu la difficulté des terrains pour une a.i je comprend mais de toutes facons rares sont les jeux a avoir une vraie a.i malhereusement
mais pardon qd je vois l autre tricheur dans sa road king pourrie et son 1 de comportement reussir a pousser mon pick up et se barrer apres je ris jaune :) pas grave je me venge

il faudrait un code pour booster le comportement des vehicules comme la roadking car moi je ne les prend jamais et c est dommage
a quoi sert d avoir une merde qui part sans arret en sucette comme ca je tourne toujours avec les memes vehicules les 4x4,pick up surtout rnfin tout ce qui n explose pas en 2 tours en faissant des derapages a la moindre poubelle

Alexkidy
Alexkidy
Niveau 8
18 juillet 2006 à 16:43:42

je ne suis pas d´accord, bon ok des fois ils font preuves de grande maîtrise, mais sa m´arrive aussi^^ dans flat out 1er du nom les adverssaires,là oui, revenait vite à la charge comme ils nous attendaient quand ont faisait les boulets, mais dans le 2 ce n´est pas rare de leur mettre des bon vend et même de mettre un tour de différences avec les derniers, tout comme il est possible de ne pas pouvoir finir la courses.
Alors je dirait qu´il faut que vous appreniez à mieu jouer, c bon je rigole moi je trouve que c´est bien équilibré, le cpu a lui aussi le droit de bien jouer.Il lui arrive aussi d´être bien gourmand sur les sauts et les trajectoires donant des crash assez violents.

popkorn
popkorn
Niveau 8
18 juillet 2006 à 17:59:56

C´est pour dire, j´ai même rattrapé une voiture d´un tour dans une course :-p

Sinon, l´IA ne fait pas comme dans certains jeux où elle suit une ligne servant de trajectoire. Ici, elle doit rester dans un "couloir", ce qui lui permet de conduire n´importe où dans celui-ci (dans un virage, une voiture tournera pas forcément à la corde, mais prendre un raccourcis ou se plantera quelque part). Donc en ce qui concerne les sauts et le reste, parfois je décélère (non non, je ne freine pas :-p ) parce que je ne sais pas s´il y a un arbre ou pas à la réception (faute de visibilité :hum: ). Par contre, l´IA sait s´il y a un mur ou pas car elle est programmée pour ledit couloir.

PopKoRn...X_x

boulecht
boulecht
Niveau 10
18 juillet 2006 à 18:11:13

ben moi il sont con est j adore sa...
ils se foutes des gamelles d enfer....

Daishi
Daishi
Niveau 10
18 juillet 2006 à 19:55:32

Moi perso ils me gênent pas trop avec mon mur sur roulettes. Un canyon gonflé à bloc.

La vidéo du moment