oui je ne joue que sur portable.
voici ma config
Compaq/hp nc8230
Pentium M 760
1go DDR2
Ati X600 128mo
dd 7200 tr/min
Le joue tourne en 1280x768 avec antialising x1 et les details en hauts avec parfois une perte de fluidité quand beaucoup de concurrent et beaucoup d´explosions.