CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

(Avis) Flat Out 2,une bombe ?

Matricule77
Matricule77
Niveau 10
17 juillet 2006 à 12:08:46

Dément !
Flat Out propose un visuel assez impressionnant pour une Ps2 vieillissante. La bande son quoi qu´on en dise colle parfaitement a l´ambiance du soft ... personnellement j´adore et ne fais que participer abreuver mon agressivité lors des courses.

Le jeu nous fait traverser des panoramas magnifique entre la Foret, Désert, Cimetière d´avion, Campagne, Quartier d´affaires etc... tout cela sous un beau coucher de soleil, au crépuscule ou sous un soleil de plomb.
Les tracés sont variés et on vraiment bénéficié d´une attention particulière, ça se vois.
On noteras aussi de nombreux raccourcis et les "objets" faisant parti du décors qui jonchent la route, rendant chaque tours imprévisibles et différents.

Concernant la jouabilité, le soft est beaucoup plus abordable que le 1er épisode. Les objets sont moins contraignants et agaçants que dans FlatOut premier du nom, se qui évite toute calvitie prématurée.

FlatOut 2 possède aussi une durée de vie bien plus conséquente que l´épisode précédent, des tas de coupes, de défis, des arènes,3 classes de courses ,un multi 2 joueurs (pas de online) ... Bref de quoi passer du bon temps !

Vous êtes en manque de destruction ? vous étiez fan de Destruction Derby dans votre jeunesse ? Vous rêvez de devenir cascadeur ou pilote de stock car ?
Casser, exploser, atomiser seras aussi le maître mot dans ce soft.
Engrangez de l´argent après vos courses en obtenant des titres tels que maître artificier ou Bulldozer, ou en bénéficiant de bonus suite a vos "attaques" contre vos adversaires selon leur degré d´agressivité, de quoi vous remplir les poches même si vous ne gagnez pas la course !

Un titre de qualité, meilleur que le 1er,plus accessible, plus long, plus fun, plus sexy.
Un jeu parfait pour trôner entre votre Burnout et Destruction Derby

--------------------------------

Voila mon avis pour ceux qui hésiterais encore ... j´aimerais avoir en meme temps d´autre avis de joueurs maintenant un peu a froid étant donné que les précedent topics des avis étais plutot a chaud ^^

popkorn
popkorn
Niveau 8
17 juillet 2006 à 12:11:29

Obligé de faire un topic pour ca ? :(

Plusieurs tests à lire, d´autres topics où des tests sont écrit... enfin bon, tant mieux si t´aime ce jeu, il est extra ^^

++

PopKoRn...X_x

BrokenHazard
BrokenHazard
Niveau 6
17 juillet 2006 à 12:18:45

Il a dit qu´il voulais des avis a chaud maintenant que l´enthousiasme de la sortie est passé lol.
Excellente critique en tout cas,le jeu est effectivement une bombe ^^

BrokenHazard
BrokenHazard
Niveau 6
17 juillet 2006 à 12:21:06

A froid plutot :lol: ,bref ...

djac75
djac75
Niveau 6
18 juillet 2006 à 11:16:36

Sur PC, c´est la même chose.
c´est un régal !!

Seul hic : un peu à la manière de Nfs most wanted ,sur certains circuits un effet de blur oranger jaune pisse a été rajouté pour faire style, je trouve ca dommage.

Mention spéciale pour les mini-jeux et derby qui ajoutent du piment dans cet univers déjanté.

Waoooou............... :bravo:

Dowsha-Warrior
Dowsha-Warrior
Niveau 8
18 juillet 2006 à 11:24:19

un superbe jeu qui melange du destruction derby, du burnout, et un peu de nfs donc que du bonheur lol. les graphismes sont de tres bonnes qualités les crashs sont tres bien fait, les différents modes de jeux augmentent le plaisir d´y jouer. vous voyez ce sont des jeux comme flat out 2 qui ne sont pas assez vu alors qu´ils meritent d´etre en haut du podium vu toutes la m..de que l´on nous sort actuellement. un jeu à acheter n´hesitez pas :oui:

La vidéo du moment