Pour finir pour aujourd´hui, je vous met ce petit replay des anneaux de feu que j´ai réalisé.
Je penses avoir pas mal réussi, à vous de juger ...
http://www.video-perso.com/item/BevUdTeB
-Sid-
Niveau 10
19 juillet 2006 à 13:02:11
yop all, voici les records de mon cousin (qui y jouent depuis seulement 2 jours !! ) c´est un dieu screen -> http://img82.imageshack.u[...]tanyrecordhjal0.jpg
http://img81.imageshack.u[...]anyrecordsk2hp9.jpg
voila c´est pas mal non ?
-Sid-
Niveau 10
19 juillet 2006 à 13:03:05
merde les liens marchent pas, aller voir dans the good times rolls ou je sais pas quoi