J envoie le jeu en belgique mais faut voir les frais de port... j ignore le prix pour là bas.
Je l ai achete lundi 10 juillet donc avec il y a le boitier, la doc et bien sur le DVD comme neuf, aucune micro rayure
j ai fait la mise en vente à 1 euro prix de départ, ca va monter, et de toute façon j´ai mis 1 prix de réserve, c est à dire si non atteint la vente ne se fait pas.
Donc aucune arnaque garantie, je n ai que 3 évaluations mais toutes positives sur Ebay. Regardez les commentaires.
Après c´est un jeu excellent mais je l´ai fini, et je n´aime pas jouer en multi sur le net.
Donc plus trop d´intérêt pour moi malgré que ce soit un super defouloir et super avec mon volant Momo (plus jouable et maniable qu´au Pad)
Tout a fond chez moi en 1280*1024*32 Aliasing et Anticrenelage a fond et bloqué a 75 Fps.
Ma config: Athlon 64 3500, 1 go ddr 400, 7800GS Agp 256 mo