CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Je vends mon jeu sur PC !!

vasco83
vasco83
Niveau 3
16 juillet 2006 à 18:10:15

jeu fini donc je le vends pour ceux que ca peut interesser:

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=320007754636

voir là !!

Mafia-Man3
Mafia-Man3
Niveau 34
16 juillet 2006 à 18:25:21

Tu l´envois en belgique? ^^

aufaite 1€ ca me parrait zarbi quand meme :/

popkorn
popkorn
Niveau 8
16 juillet 2006 à 18:27:30

Non, car les enchères commencent à 1€. Les personnes intéressée ajoutent à chaque fois un peu d´argent pour enchérir et celui qui a donné le plus gros montant à un temps donné se voit être le nouveau propriétaire.

PopKoRn...X_x

Mafia-Man3
Mafia-Man3
Niveau 34
16 juillet 2006 à 18:33:28

Les encherent commance à 1€ pour des petits produits, mais pour 1 jeu c´est dangereux, si personne rajoute je peux avoir le jeu pour 1€...

popkorn
popkorn
Niveau 8
16 juillet 2006 à 18:36:04

A mon avis tu ne seras pas le seul interessé ^^

PopKoRn...X_x

Mafia-Man3
Mafia-Man3
Niveau 34
16 juillet 2006 à 18:41:43

Faut déjà voir si il envois le jeu en belgique; de plus il y a 5€de frais d´envois -_-*

vasco83
vasco83
Niveau 3
16 juillet 2006 à 21:08:00

J envoie le jeu en belgique mais faut voir les frais de port... j ignore le prix pour là bas.

Je l ai achete lundi 10 juillet donc avec il y a le boitier, la doc et bien sur le DVD comme neuf, aucune micro rayure

j ai fait la mise en vente à 1 euro prix de départ, ca va monter, et de toute façon j´ai mis 1 prix de réserve, c est à dire si non atteint la vente ne se fait pas.
Donc aucune arnaque garantie, je n ai que 3 évaluations mais toutes positives sur Ebay. Regardez les commentaires.

Après c´est un jeu excellent mais je l´ai fini, et je n´aime pas jouer en multi sur le net.
Donc plus trop d´intérêt pour moi malgré que ce soit un super defouloir et super avec mon volant Momo (plus jouable et maniable qu´au Pad)

Tout a fond chez moi en 1280*1024*32 Aliasing et Anticrenelage a fond et bloqué a 75 Fps.
Ma config: Athlon 64 3500, 1 go ddr 400, 7800GS Agp 256 mo

monsieurdupond
monsieurdupond
Niveau 10
18 juillet 2006 à 10:11:37

pour le vendre sivite après sa sortie ca m´inquiète et confirme l´idée que c´est pas un jeu terrible, protégé par starforce en plus, .... j´ai vu les jeunes requins faire la pub de leur jeu sur game one dimanche matin, ... 0/ ..... il parait que la version PC est ratée en plus :(

La vidéo du moment