CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

faut-il changer de voitures....

daviddu69
daviddu69
Niveau 4
16 juillet 2006 à 10:39:08

C´est pour savoir dans chaque catégorie,pour ceux qu´ils l´ont fini ! Est-ce que vous avez changé de voitures dans la progression du jeu ou vous avez gardé la mème...merci !

sg-5
sg-5
Niveau 12
16 juillet 2006 à 13:07:44

moi je l´ai pas encore fini...mais il vaut mieux changer de voitures a chaques niveaux, ce sera plus facile
PS:moi la première c´était le roamer(4x4)ensuite le blaser XL(4x4 aussi)et ensuite je sait plus comment elle s´appelle :rouge: enfin c´est l´avant dernière de la classe derby

Leader5
Leader5
Niveau 10
16 juillet 2006 à 13:16:40

moi j´ai pris la Spider ou un truc comme sa qu´on gagne au niveau 3

daviddu69
daviddu69
Niveau 4
16 juillet 2006 à 13:38:31

sg-5,toi tu as pri le blaser XL après! mais moi j´ai toujours gardé le roamer et je gagne toutes les courses en or ! et a la classe derby je l´ai fini avec le pick up du début et la j´en suis a la classe racer a 88 % ! et j´ai toujours le roamer ! tu me conseilles de garder le roamer ou de changer et de prendre le blaser XL ! mais bon il me rèste plus qu´un niveau et j´ai fini la classe racer...et d´argent j´ai 983000 CR ! donc ca va ! merci de me répondre

daviddu69
daviddu69
Niveau 4
16 juillet 2006 à 13:39:34

euh excuse ! j´ai 98 300 CR !

Alexkidy
Alexkidy
Niveau 8
16 juillet 2006 à 13:40:48

tu peut le faire à ta guise, je me suis aperçu vers la fin du jeu que l´on pouvait changer de voiture pendant un tournoi, sa peut t´aider, sinon je n´ai pas eu de réels problèmes, sinon refaits des derby pour te faire du fric et monte ta caisse, moi perso j´ai pris la sunray, parcequ´elle tien bien la route

Matricule77
Matricule77
Niveau 10
16 juillet 2006 à 13:43:34

Pour le Derby,j´avais acheté Malice au depart et je regrette pas c´est une trés bonne voiture.
Je suis au niveau 2 du Derby et je l´es gardé je taquine bien avec. (je l´es amélioré a fond)

Pour Courses,j´ai acheté la Fortune elle est sympa.Par contre j´ai revendu celle que j´avais acheté du niv 1 mais je viens de m´appercevoir que je peut plus l´acheter chez le concessionaire ... :(
Moi qui voulais toute les voitures a la fin boostée a fond.

Matricule77
Matricule77
Niveau 10
16 juillet 2006 à 13:51:00

ha si jai dit des conneries la voiture vendue est bien revenue chez le concessionaire :-)
C´etais la Boxer que j´avais prise puis ensuite la j´ai pris la Fortune au niv 2 des Courses.

daviddu69
daviddu69
Niveau 4
16 juillet 2006 à 14:18:02

ouai merci les gars ! et vous en ètes a quel pourcentage du jeu !? moi a 48 % !

daviddu69
daviddu69
Niveau 4
16 juillet 2006 à 16:20:09

Ah mais nan ! J me suis trompé ! En fait pendant la classe derby j´avais le roamer ! Et la maintenant j´en suis a la classe course a 88% ! Et j´ai comme véhicule le nevada ! Et pou ceux qui ont fini cette classe,est-ce que vous avez gardé votre véhicule depuis le début ou vous avez changé...???!!! Merci de me répondre !

popkorn
popkorn
Niveau 8
16 juillet 2006 à 17:16:58

J´ai été obligé de changer. J´étais en derby et je voulais tester la classe suivante, mais j´avais seulement assez d´argent pour la CRT... moisi powa cette caisse, en tout cas pour rivaliser avec les autres au fil des courses, c´est 0 erreur, sinon :d) Out.

PopKoRn...X_x

Daishi
Daishi
Niveau 10
18 juillet 2006 à 20:21:34

Moi j´ai fait la majorité du derby avec le Blaster XL. J´ai gonflé juste le poids la résistance et les éléments qui ne faisaient pas descendre ces stasts (pas de nitro donc). Ca allait pas mal, bonne maniablité, puis j´arrivais en général 3ème ou 2ème (Saleté de Benton ! :-(( ) Après quand je suis passé à la splitter, 1er 2ème...

Daishi
Daishi
Niveau 10
18 juillet 2006 à 20:23:43

A oui j´ai gardé la blaster XL pour les arènes.

daviddu69
daviddu69
Niveau 4
18 juillet 2006 à 21:01:10

moi j´avais le roamer et j´ai tout gagner avec facilité !

YASMiN
YASMiN
Niveau 10
22 juillet 2006 à 21:14:41

:salut:

Question :
Qui a fait toute sa carrière avec La CHiLi :question: :gni:

YASMiN
YASMiN
Niveau 10
23 juillet 2006 à 03:31:15

Question façile pourtant :oui:

daviddu69
daviddu69
Niveau 4
23 juillet 2006 à 11:14:33

moi j´ai bientot fini la classe de rues avec le crusader ! il est tro bien !

azote-reverse
azote-reverse
Niveau 10
25 juillet 2006 à 20:32:20

moi j´ai fait 4/5/6 tournois en tout avec la même caisse, la ´malicd´ :)

azote-reverse
azote-reverse
Niveau 10
25 juillet 2006 à 20:32:55

´malice´ :diable:
et je compte peut-être en changer :)

azote-reverse
azote-reverse
Niveau 10
25 juillet 2006 à 21:16:00

bon je vien d´acheté une switchblade, etje regrette pas :fier:
j´ai gagner mon premier tournois avec, j´en suis a a peu près 75% de ma catégorie :fier:

La vidéo du moment