tu peut le faire à ta guise, je me suis aperçu vers la fin du jeu que l´on pouvait changer de voiture pendant un tournoi, sa peut t´aider, sinon je n´ai pas eu de réels problèmes, sinon refaits des derby pour te faire du fric et monte ta caisse, moi perso j´ai pris la sunray, parcequ´elle tien bien la route