Printus ! Est-ce que tu peux me dire comme tu as fini le jeu ! Dans la carrière il y a la classe derby,racer,courses et après il y a encore un autre truc c´est la finale ! Peux tu me dire si tu y es arrivé avec facilité ou avec difficulté !? ? Merci !