esqu´il y a une démo de FlatOut 2 ou esqu´il y aura ?
merci davance
Matricule77
Niveau 10
15 juillet 2006 à 17:46:17
Achete plutot le jeu c´est une bombe !
gg37
Niveau 10
15 juillet 2006 à 19:26:29
C´est quand même pas très futé de pas proposer d edémo
juliusse
Niveau 10
15 juillet 2006 à 20:45:09
sa c clair moi joré bien voulut faire une parti de la démo pour etre sur sur lachat de se jeux mais bon lundi je vais me l´acheter en meme tmeps c´une manette pcq la mienne et capoutte lol
sg-5
Niveau 12
15 juillet 2006 à 20:53:15
parle en français s´il te plait...c´est bien plus plaisant a lire...