salut a tous je voudrai savoir sur quelle touche apuie pour rebondire dans le mod casscade merci
salut spawnx,par défault c´est la touche "Ctrl"
ok merci g trouve il faut apuye plusieur foi rapidement sur "ctrl" pour rebondir