CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

moins énervant que flatout 1?

le_fraggeur_666
le_fraggeur_666
Niveau 9
14 juillet 2006 à 16:58:39

ben voila j´ai essayé la démo de flatout 1 et j´ai été assez décu : maniabilité pas top (mais ca va quand meme), mais surtout trop grande difficulté. est-ce que ces défauts sont corrigés dans flatout 2?

cocobinne411
cocobinne411
Niveau 3
14 juillet 2006 à 18:06:49

dans la demo c´est pas équitable, t´a une voiture moins performante qu´eux, dans flatout1, il n´y a pas ce probleme. :ok:

PigssyHazuki
PigssyHazuki
Niveau 7
16 juillet 2006 à 17:42:50

flat out1 restera flatout 1 >excellent
le 2 est moins "ennervant" si on prend des vehicules costaud comme les pick up et 4x4 la il est "facile" de gagner car ils sont moins sensibles aux obstacles que les autres et envoient valser les autres concurents

PigssyHazuki
PigssyHazuki
Niveau 7
16 juillet 2006 à 20:45:07

je rectifie on peut prendre n importe quel vehicule mais le comportement et a resistance sont primordiales...sauf si ca vous amuse de partir en vrille sans arret, d etre eclaté par les autres et d exploser au premier tour

YASMiN
YASMiN
Niveau 10
16 juillet 2006 à 22:37:09

en tous les cas, moi, je ne m´énerve pas du tout avec ce ² > je me régale > :yes: :morte2rire:

YASMiN
YASMiN
Niveau 10
16 juillet 2006 à 22:52:00

au fait :salut: le_fraggeur_666 :lol:

Matricule77
Matricule77
Niveau 10
16 juillet 2006 à 23:18:52

Perso j´ai le 1 sur PC et je le trouvais carrement impossible a partir du second niveau de coupe.Et j´y jouais avec la manette de Ps2.

J´ai eu aussi un peu de mal a l´acheter par peur de le trouver encore une fois bien trop difficile a prendre en main et concurents abusifs etc... mais c´est completement different.
Deja la maniabilité est bien plus facile a prendre en main a mon gout.Les concurants sont plus facilement ratrapable ..la ou avant une seule erreur te faisais perdre la route ,ici c´est completement different.
Ce qui m´ennervais dans Flat Out 1 c´etais barrieres de pneus,ou des que tu pasais dessus sur la piste s´en etais fini pour toi.La encore les objets influes bien ssur sur ta conduite mais sont moins contraignant tout de meem que dans le 1 qui rendais le tout trés difficile (ajouté a cela une maniabilité pas facile facile ... arf)

Bref fonce ,le 2 est excellent,j´avais hésité a l´acheter au debut et j´en suis trés heureux :) (sur Ps2),j´arrete pas d´y jouer et c´est l´éclate totale.

YASMiN
YASMiN
Niveau 10
16 juillet 2006 à 23:25:26

tout à fait de ton avis Matricule77 :oui:

YASMiN
YASMiN
Niveau 10
16 juillet 2006 à 23:27:20

Y° [c´est l´éclate totale]

le_fraggeur_666
le_fraggeur_666
Niveau 9
17 juillet 2006 à 19:13:21

:merci: beaucoup pour ton avis Matricule77!

YASMiN, on se connait?

La vidéo du moment