lundi je vais surment me l´acheter mais je ne suis pas sur que ma config le fera tourner a fond :
AMD64 3400+
1024Mo de DDR400
7800Gs 256Mo
esque sa suffi pour le faire marcher a fond en 1600x1200 ??
merci d´avance
popkorn
Niveau 8
14 juillet 2006 à 13:05:27
Largement... Ca passe avec ma config en 1024*768. J´ai juste baissé l´antialising parce que je descendais à 20 fps dans la forêt.
ma config :
AMD 3200+ 1024 Mo de Ram 9800 Pro IceQ 128 Mo
Le jeu bouffe pas grand chose.
++
PopKoRn...X_x
juliusse
Niveau 10
14 juillet 2006 à 13:17:19
a ok merci alors bon avec ma config jarriveré peu etre tou a fon en 1600x1200 le seul truc qui me gène sur se jeux c que je l´acheter mais j´aime pas utiliser les CD/DVD originaux par peur des les rayer alors j´aime bien avec un cr4ck mais bon c impossible pour linstent snif lol.