lut... j ai enfin ce jeu tant attendu bon malgres qu il se soit un peu burnoutisé je trouve il est bien (je trouve que la physique est moins bien ok ya plus d objet mais tu ravage tout avec une R5 style des gros tuyaux en fonte mmmm dans le 1er le moindre baril envoyai une bonne vibration avec le son qui va bien bref) mais.. je ne comprend pas que je choississe n importe quelle classe de vehicules j ai l impression de faire toujours les meme courses! meme parfois d un trophée a l autre dans la meme categorie j ai l impression que ca ne change pas constatez vous cela?
Wiltjay
Niveau 10
13 juillet 2006 à 20:12:16
Les courses reviennent, mais plus tu avances et plus tu en a de nouvelles
par contre je ne sais pas du tout combien il y en a
cocobinne411
Niveau 3
13 juillet 2006 à 22:17:55
31 championnats( selon renault dans la videotest) mais je sais pas pour les pistes