Du Schnaps ? J´en veux !
A la Fnac près de chez moi (Genève, en Suisse), j´y suis allé et ils m´ont dit qu´ils étaient en rupture de stock. Résultat, j´aurai dû attendre 1 à 2 semaines.... Et rien non plus à Micromania en France !
Finalement je suis allé dans un autre magasin (MediaMarkt) et je l´ai eu pour pas trop cher (~60€)
++
PopKoRn...X_x