pour toutes personne qui souhaite lancer ce jeux avec la protection starforce jai la soluce qui fonctionne tres bien je vous donne mon email fabricehepin@hotmail.com pour me contacter
popkorn
Niveau 8
13 juillet 2006 à 16:47:34
Double-clic sur l´exécutable du jeu ^^
PopKoRn...X_x
cortez22
Niveau 7
13 juillet 2006 à 17:17:57
Wiltjay
Niveau 10
13 juillet 2006 à 20:13:23
Jette le CD, starforce est dedans... (sisi!!)
boostergold
Niveau 4
15 juillet 2006 à 10:33:18
mdr, je vois qu´on est tres serieux sur ce forum !
monsieurdupond
Niveau 10
16 juillet 2006 à 14:48:52
starforce, je boycote, j´ai perdu assez d´argent avec
popkorn
Niveau 8
16 juillet 2006 à 17:14:49
T´en as sûrement gagné en téléchargeant au moins une fois un jeu
PopKoRn...X_x
YASMiN
Niveau 10
16 juillet 2006 à 23:50:35
salut monsieurdupond, toujours aussi cond
YASMiN
Niveau 10
16 juillet 2006 à 23:51:49
[pas mal cette version européenne]
YEEM
Niveau 10
17 juillet 2006 à 01:52:04
NoMoreVoleursAnyMore>StarForcePowa>Y°>
YEEM
Niveau 10
17 juillet 2006 à 01:55:00
trop facile cette dernière version de SF >
YEEM
Niveau 10
17 juillet 2006 à 02:00:09
il sort quand, le jeu en version US > Explosé de rire > pas vrai [_D_U_D_E_] Y
monsieurdupond
Niveau 10
18 juillet 2006 à 10:08:47
YASMiN et YEEM, avec ses 2 pseudos, tu parles tout seul ici, ....avec tes 5000 messages inutils sur jeuxvideo.com