J´ai remarquer que les voitures adverse avait des couleur de voiture que l´on a pas! Sait on les gagne? Merci
waldorg
Niveau 10
13 juillet 2006 à 15:09:21
y a pas besoin de les gagner si tu la sur ps2 comme moi il suffit de faire les fleches du haut ou du bas
iceboys
Niveau 2
13 juillet 2006 à 15:27:22
Salut à vous deux, je n´ai pas encore acheté le jeu, car je voudrais savoir si en mode multi il y a des joueurs controlés par l´IA ?? ? De même je voudrais savoir si nos propres voitures du mode carrières peuvent être utlisé dans le mode multi ?? ?
Merci de répondre.
popkorn
Niveau 8
13 juillet 2006 à 15:39:35
Il n´y a pas de IA en multi, et en ce qui concerne les voitures, elles sont toutes dispo (même des voitures bonus). Tu peux choisir les amélioration à 0%, 50%, 100% ou personnalisable (jamais essayé la dernière possibilité).