J´ai remarquer que en multi il y avait des voitures spéciales comme le bus scolaire, le camion (Truck), Flatmobile... Comment on les gagne? Et si on les gagnes bien sur!
popkorn
Niveau 8
12 juillet 2006 à 16:52:53
Peut-être en finissant toutes les courses en or selon la catégorie de voiture (derby, rue, course).
Mais leur utilisation se limiterai à des courses simples ou au multi (pas dans la carrière ^^).
++
PopKoRn...X_x
FJVMax
Niveau 10
12 juillet 2006 à 16:57:35
Je verais ca dans quelques jours, quand je l´aurai fini...
flatmanj2
Niveau 3
13 juillet 2006 à 14:21:40
je crois que c des mecs qui ont modifié des caisses avec 1 éditeur spé comme ds gtasa
popkorn
Niveau 8
13 juillet 2006 à 14:40:53
Non, elles sont intégré au jeu original.
Ces véhicules sont dispo online (bus, truck, "flat mobile", etc.)