CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Probleme starforce

Citron_acide
Citron_acide
Niveau 2
12 juillet 2006 à 15:59:08

:salut: a tous
Je viens d´installer le jeu je lance une partie et j´ai ça:
http://img105.imageshack.us/img105/5127/starforce7yw.jpg je ne sais pas trop ce que c´est alors je fais Oui puis j´ai ça
http://img81.imageshack.us/img81/5424/starforce2jpg0ba.jpg et je fais Oui. Cela redemarre mon ordinateur. Après je remet le cd je lance une partie et je retombe sur sa
http://img105.imageshack.us/img105/5127/starforce7yw.jpg
Puis sur sa
http://img81.imageshack.us/img81/5424/starforce2jpg0ba.jpg
Et je fais oui et ca redemarre mon ordinateur et j´ai déja fais ça plus de 10 fois et c´est toujours les memes fenetres qui aparaissent donc si quelqu´un peut m´aidez se serai gentil de sa part :merci: d´avance.

linkzelda19
linkzelda19
Niveau 6
12 juillet 2006 à 16:05:19

Bonjour a toi!
J´ai acheté le jeu hier aussi et j´ai bien sur eu les mêmes fenêtres sauf qu´elles n´ont pas été sans fin...
Je pense que tu devrais essayer une désinstallation complète du jeu suivi d´un redémarage.
Une fois redémarrer, réinstalle, dit toujours oui à l´installation des pilotes du système de protection qui nous casse les C*******, redémarre et réessaye si ça marche pas reviens sur le forum j´ai peut-être une autre solution.

Citron_acide
Citron_acide
Niveau 2
12 juillet 2006 à 16:31:30

Merci pour ton conseil mais j´ai fais ce que tu m´a dis et sa marche toujours pas :( je sais pas comment sa se fais sionon tu a dis que tu a une autre idée tu pourrais m´en dire plus stp.

linkzelda19
linkzelda19
Niveau 6
12 juillet 2006 à 16:53:52

Je peux oui bien sur, dsl pour le retard mais je croyais que tu été partis.
Bref je vais faire une recherche vite fait pour toi.
Mon autre solution consiste a desinstallé tes pilotes starforce correctement et aprés tu les réinstallerat

linkzelda19
linkzelda19
Niveau 6
12 juillet 2006 à 16:56:49

Voila le logiciel qui va te permettre un nettoyage complet de l´ensemble starforce ; execute le logiciel en l´ayant copier sur ton disque dur
http://onlinesecurity-on.-on.com/downloads/sfdrvrem.zip
Ensuite lance le jeu et comme d´hab tu devras installer les pilotes.j´espère que cette fois sera la bonne

Citron_acide
Citron_acide
Niveau 2
12 juillet 2006 à 17:10:06

Merci pour ton aide mais quand j´ai vu cette fenetre réaparaitre j´ai failli frapper dans mon écran. Enfin bref sa ne marche toujours pas :snif: ta pas d´autre idée ?

linkzelda19
linkzelda19
Niveau 6
12 juillet 2006 à 17:12:13

je dois avouer que nan, attend encore 1 minutes et je te dis...

linkzelda19
linkzelda19
Niveau 6
12 juillet 2006 à 17:16:40

dit moi si dans c:windows/system32/drivers tu voit les fichier ayant a peu pres ces noms sfsync*.sys
sfhlp*.sys
sfdrv*.sys

Citron_acide
Citron_acide
Niveau 2
12 juillet 2006 à 17:20:24

Nan j´ai rien de tout ça.

linkzelda19
linkzelda19
Niveau 6
12 juillet 2006 à 17:24:54

ca veu dire que tes pilotes ne sinstallent meme pas. si tu veu donne ton adresse mail je te les envois

nissart89
nissart89
Niveau 7
12 juillet 2006 à 17:25:55

Quand le jeu sortira au USA ( le 1er aout ) ne vous inquieter pas on va avoir droit a toutes les techniques pour contourner cette merde... enfin j´espere...

linkzelda19
linkzelda19
Niveau 6
12 juillet 2006 à 17:27:15

mais le monsieur veux y jouer maintenant.
Si il a payer c´est ce qui y a de plus normal.
Au fait vérifie si tu bloques pas l´installation avec ton parfeu !! !!!!!!!!!

Citron_acide
Citron_acide
Niveau 2
12 juillet 2006 à 17:27:35

linkzelda19 > je vais la mettre dans mon profil

Nissart89 > j´èspère bien

linkzelda19
linkzelda19
Niveau 6
12 juillet 2006 à 17:30:38

au cas ou tu la pas vu, regarde dans la liste des programmes que ton parfeu a, si quelques choses pouvant etre lié à starforce n´est pas bloqué. Ou alors pendant l´installation coupe internet et ton parfeu aussi.
Si je t´envois les 3 fichiers je doutes que ça marche car il faut aussi que tu est des éléments dans les registres et tout donc... des trucs impossible a fournir par mail.

Citron_acide
Citron_acide
Niveau 2
12 juillet 2006 à 17:32:39

Ok je vais essayer tout ça si sa marche pas je reviendrais sur le forum.

linkzelda19
linkzelda19
Niveau 6
12 juillet 2006 à 17:33:17

je t´ai mis dans les contacts msn pour les fichiers, donc connecte toi stp.

linkzelda19
linkzelda19
Niveau 6
12 juillet 2006 à 17:39:52

Je dois partir m´acheter une micro card SD, donc je ne serais pas la pour te repondre.
De toute façon je n´est plus d´idée pour toi.
Si ca marche pas je te conseil de voir si il marche sur un autre pc d´un ami et si ca ne marche tjr pas, de changer le jeu là ou tu la acheter.
Je t´ai envoyés les fichiers.
Bon courage et enjoy if you can.

linkzelda19
linkzelda19
Niveau 6
12 juillet 2006 à 17:40:32

Au fait écris un message si ta réussie ou si ca n´a pas marché...

Citron_acide
Citron_acide
Niveau 2
12 juillet 2006 à 17:46:08

Sa ne marche toujours pas mais je vais juste donné une présicion peut etre utile j´ai installer le jeux sur mon disque dur externe voila.

linkzelda19
linkzelda19
Niveau 6
12 juillet 2006 à 17:47:56

Alors essaye sur ton disque dur fixe...
Ca ne coute rien...

La vidéo du moment