Bonjour a toi!
J´ai acheté le jeu hier aussi et j´ai bien sur eu les mêmes fenêtres sauf qu´elles n´ont pas été sans fin...
Je pense que tu devrais essayer une désinstallation complète du jeu suivi d´un redémarage.
Une fois redémarrer, réinstalle, dit toujours oui à l´installation des pilotes du système de protection qui nous casse les C*******, redémarre et réessaye si ça marche pas reviens sur le forum j´ai peut-être une autre solution.