Salut ! J´allais justement y chercher, j´adore surtout la chanson de Zebrahead
Mais je vais tester une technique à l´arrache si je trouve pas :
Aller dans les menus, enregistrer avec Fraps (vidéo + son). Et ensuite avec un programme vidéo, j´extrait la piste audio. Totalement à l´arrache mais ca ira
++
PopKoRn...X_x