CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

honte à Bugbear Entertainment

gregeagle
gregeagle
Niveau 13
12 juillet 2006 à 14:57:44

J´adore perdre 40 euros.
Content d´avoir acheter le jeu, j installe et pas moyen de le lancé.
bon... c´est pas grave j appelle le "SUPPORT TECHNIQUE"
Et apres leurs avoir expliqué mon probleme il me dise de formaté mon pc.
Mais c´est quoi se délire? maintenant pour jouer à un jeu faut formater mais quel honte.

Faut pas se pleindre si des mecs télecharges des jeux ...... maintenant je comprends.....

ps: j ´ai échanger le jeu en croyant que c´etait le dvd mais c´est parreilleeeeeeeee. Et en plus il me le rembourse pas car le probleme viens de mon pc en sachant que 3 de mes collegues c´est le meme probleme mais eux on pu se faire remboursé.(il on pas acheter à la fnac)

gregeagle
gregeagle
Niveau 13
12 juillet 2006 à 15:19:32

A oui aussi je me pose une question .(sa m arrive parfois je vous assure :o)) )
quel est interêt de mettre des protections antipirate en sachant que sa ne sert à rien .
vue que la plus part de jeux son c.r .acké.
en plus je crois quand un pirate télécharge un jeu si il n´a pas une clé cd valide il ne peut pas jouer en multi donc à part faire chier le bon "citoyens" le protection sert juste à nous faire chier!!!!!.

crazymumy
crazymumy
Niveau 4
19 juillet 2006 à 14:30:36

les protections sont la pour s´assurer que c´est pas un pirate qui joue, ils ont pas compris que leur protection ne servaient qu´a renforcer les pirates et non pas a les decourager.
Meme les programmes d´activations en ligne pour la plupart on peut les cr@qués, tant que se sera du bon vieux 01001100001111000 ben les pirates ils sauront quoi faire!

Daishi
Daishi
Niveau 10
19 juillet 2006 à 15:01:10

Sur pc je m´y risque plus. Sachant que la pc peut rejeter un jeu et ce pour n´importe quelle raison, j´en reste à ma bonne vieille console. Pour Starforce, il parait que c´est certains lecteurs qui n´acceptent pas le jeu. Il suffit de changer de lecteur dvd. En sachant que ça peut se trouver gratuitement sur un pc jeté dans une poubelle ou une décharge (j´en ai trouvé un qui marche sur un pc poubelle) ça coute rien d´essayer, et ça peut éviter d´avoir 40 euros dans le c**. (j´ai même trouvé de la ram intacte sur ce pc).

Titophe_59
Titophe_59
Niveau 10
19 juillet 2006 à 15:11:50

clair que ils nous fond caque avec leur protection
pour ma part je n´est jamais rencontrais un problème de ce genre > 1 fois pour un jeu qui ne vouler pas ce lancer a cause que j´avais "clonecd"

mais j´ai un collègue qui lui a pleins de jeux comme ca et que son lecteur ne lis pas et ca fais chier.

même avec les cd audio > avec leurs protection anti copie il m´arrive que ma hi fi de marque ne peut le lire.
obliger de mettre dans le pc et dans faire une copie qui elle marche.

après ils vont ce plaindre du P2P sur pc oui car plus personne nose mettre 40 a 60 euros et que le jeu ne fonctionnera paa.

et de toute façon leur protection soit disant sera toujours détourner dons sert a rien > si a faire chier le joueur honnête qui a débourser pour rien.

de plus les magasins vous remboursés pas il vous ferons que un échange titre pour titre.

merci pour vos protections a la cons.

djac75
djac75
Niveau 6
19 juillet 2006 à 15:46:08

je vais pas faire l´avocat du diable mais si les éditeurs mettent des protections et (investissent des sommes importantes) c´est qu´au final ils s´y retrouvent...

Bien sur les protections sont un jour contournables, bien sur ca fait chier pas mal d´utilisateurs mais face au piratage de masse, et au nombre important de copie illégale, c´est une des réponses.

Je me souviens, le jour de la sortie de Half Life², tout le monde hurlait contre STEAM et les diffrents process pour installer le jeu... ca n´a pas permis de stopper la copie mais très certainement de la freiner.

Je fais partie de cette majorité de joueurs qui préfèrent regarder du côté de la mule avant d´acheter et quand je vois que c´est pas possible, j´achète.

C´est le cas de Flat²... et je ne regrette pas.

La moralité, c´est qu il nous est peut-être très difficile de se placer du côté des professionnels/ editeurs et de suivre leur logique mais une jour est sûr c´est que si cela continue comme ca, il n´y aura plus grand monde pour investir dans la conception de jeux ou dans la distribution.
je ne ferai pas le parallèle avec la musique mais ce sont en tout cas des secteurs qui se portent dans l´ensemble assez mal.

En attendant, l´avenir...

YASMiN
YASMiN
Niveau 10
24 juillet 2006 à 00:30:51

Bugbear, n´a rien à voir avec la protection starforce (je les plaint les pauvres qui ont créé ce jeu)
quand ils voient que tous leurs efforts son annéantis par une protection de merde.

YASMiN
YASMiN
Niveau 10
24 juillet 2006 à 00:34:36

Si vous n´avez pas compris, je le répete,
BugBear n´y est pour rien, ce ne sont pas eux qui décident de ça.

YASMiN
YASMiN
Niveau 10
24 juillet 2006 à 00:39:44

eux ce sont les developpeurs du jeu (les meilleurs)

après ce sont les distributeurs qui font CHiER > :oui:

djac75
djac75
Niveau 6
25 juillet 2006 à 00:31:14

si les distributeurs décident de plus distribuer
on va devoir refaire tretris en boucle pendant un certain moment vu que personne ne voudra produire et distribuer les jeux
ou alors, on chauffe la carte bleue sur le site de l´éditeur mais ils veulent peut-être pas se faire chier à vendre eux-même leur joujou...
vive Bugbear!! :)

YASMiN
YASMiN
Niveau 10
25 juillet 2006 à 00:33:26

BugBear n´y est pour rien.

YASMiN
YASMiN
Niveau 10
25 juillet 2006 à 00:34:34

BugBear n´est pas le distibuteur.

Alexkidy
Alexkidy
Niveau 8
25 juillet 2006 à 00:53:54

perso je croit que pour la plupart de ceux qui ont des pb sont ceux qui veulent gruger :oui:
avec les lecteurs virtuels, un coup dt, un coup alcohol, et rebelotte activations et désactivations de lecteurs, conflits de périphérique, sfcleaner, starfuck,sf nightmare.........et au bout d´un moment formatage :fou:
mais c vrai que BugBear n´y est pour rien

Carmageddon_
Carmageddon_
Niveau 11
25 juillet 2006 à 13:39:26

alexkidy Posté le 25 juillet 2006 à 00:53:54 perso je croit que pour la plupart de ceux qui ont des pb sont ceux qui veulent gruger
avec les lecteurs virtuels, un coup dt, un coup alcohol, et rebelotte activations et désactivations de lecteurs, conflits de périphérique, sfcleaner, starfuck,sf nightmare.........et au bout d´un moment formatage
mais c vrai que BugBear n´y est pour rien

-------------------------------------------------

Idem que alexkidy, je ne bidouille pas et je met mon DVD dans le lecteur, Starforce vérifie et le jeu se lance.

La vidéo du moment