esqu´il est plus difficile que l´ancien ?faut´il réspecter 12+ ?
non tu peut y joué mais sa métonerai qu´un enfant de 7 ans arrive a y joué donc si tu as plus de 10 ans tu peut y joué
j´ai 10 ans 1/2 .j´ai l´ancien flat out
si ta l´ancien Flat Out et ke tarrivait a piloter, alors pas de pb pour toi, tu verra les reflexes reviennent directement dans le 2 aussi
sera t´il difficile pour moi qui est l´ancien ?