je trouve que la vue est trop pres surtout dans les arenes y a t´il d´autre vue?
cortez22
Niveau 7
11 juillet 2006 à 20:04:12
appuie sur C
fff57
Niveau 10
11 juillet 2006 à 20:06:43
je parle sur la play2
linkinpark24
Niveau 2
11 juillet 2006 à 20:11:18
non il y a 5 vue
fff57
Niveau 10
11 juillet 2006 à 20:18:14
comment les avoir ?
linkinpark24
Niveau 2
11 juillet 2006 à 20:19:08
tu apuis sur select (si c´est sur PS2)
fff57
Niveau 10
11 juillet 2006 à 20:20:19
MERCI
linkinpark24
Niveau 2
11 juillet 2006 à 20:21:59
De rien
linkzelda19
Niveau 6
12 juillet 2006 à 16:09:01
Creer un topic dire que ta réponse est dans le manuel du jeu ou t´aurais pu essayer de voir les options commandes dans le jeu ou encore appuyer sur toutes les touches !! !! Ralala y en a faut macher tout leurs travail
Megatom12
Niveau 6
12 juillet 2006 à 19:23:21
Tu sais vraiment pas te débrouiller seul toi !
Matricule77
Niveau 10
12 juillet 2006 à 20:13:58
Et la notice ? tu t´es torché avec ?
gatliin
Niveau 4
14 juillet 2006 à 13:29:13
c´est meme pas une histoire de notice la. c´est du debilisme. Il avait peut etre peur de tester tout les boutons de la manette, ca aurrais pu faire exploser la PS2