je me demandais combien de temps en solo et surtout en multi le jeu pouvait nous amuser ?? ?
une note
oh ce topic ne sert à rien dsl a tous
-------TOPIC FERME--------------------
non, moi je le trouve utile et je vais d´ailleur en profiter pour m´informer par la meme question que toi: combien de temps prend la carriere? merci
salut,
la carrière prend bcp plus de temps que dans le 1.
pour info...
ok--------TOPIC OUVERT----------
bon alors le jeu est long en mode carrière ?? ?
ya t-il un éditeur de circuits pour prolonger la durée de vie ?? ??
G mis environ 3H pour le terminer...
y a pas d´éditeur. g pas l adsl je peu pu rien fèr.
On parle du 2ème flatout flatmanj2, pas du premier ...
Flat Out 2ème version FLAT OUT 2222222( si c´est flat out 2 que ta fini en 3h et bah je suis pas près de l´acheter
mais bien sur 3h ^^non on va dire que off line ca se situe entre 10 h pour un bon pilote a 30h pour quelqu´un de mauvais avec les jeu de voiture^^
bonjopur a tous et si vous etes des vrai floodeur, venez ici svp ce né po du foot c unee tribue.
http://championsligue.forum2jeux.com/viewforum.forum?f=9