Le truc qui me plait le plus, c´est que les concurents aient un nom, un photo et une bagnole, ca permet de bien les identifies, et ils ont des caracteres biens differents!
Par exemple Sofia pilote tout en trajectoires alors que Frank fait plutot le bulldozer^^