CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

A propos de starforce ?

mj59
mj59
Niveau 6
11 juillet 2006 à 11:16:53

Je voudrais savoir si des personnes on trouvé ce qu´il faut faire, ne réponder pas en disant :" je pense que si on fait ça...ça devrait marcher". Il faut repondre en étant sur que ca marche.
Sinon ça fait le bordel sur le topic et en générale les sujets dévis, alors laisser un post que si vous avez réussi a y jouer.
Merci

kamen
kamen
Niveau 10
11 juillet 2006 à 11:44:21

pour le moment rien !
apparement le jeu tourne avec daemon-tools 4.03 sous vista beta 2, mais sous XP starforce 4 detecte daemon-tools.

mj59
mj59
Niveau 6
11 juillet 2006 à 12:32:26

euh...ouai, moi je suis nul en informatique donc si quelqu´un pouvait mettre ce qu´il faut comme logiciel et la procédure exacte a suivre pour le faire marcher ca serait cool.
Merci

popkorn
popkorn
Niveau 8
11 juillet 2006 à 12:54:55

Et tu veux pas non plus le jeu complet tant que t´y es ? N´importe quoi... cherche un peu ou va t´acheter le jeu !

PopKoRn...X_x

mj59
mj59
Niveau 6
11 juillet 2006 à 13:23:44

tu serais bien content d´avoir de l´aide si tu étais dans la merde le pti suisse.

mj59
mj59
Niveau 6
13 juillet 2006 à 20:21:05

:up:

Wardner
Wardner
Niveau 4
13 juillet 2006 à 22:02:27

1 - Telecharger et installer Blindwrite 6
http://www.vso-software.fr/
2 - Telecharger et installer dvdinfo (version d´essai) www.dvdinfopro.com/

3- ensuite, lancer dvdinfo et metter dans votre lecteur dvd un dvd vierge et regarder en cliquant sur info le type de mediacode,
Important le media code, uniquement DaxonD42,Philips041,INFODISC-A10-001,TDK601saku, DAXON AZ2,CMC W03

4- Je lance blindwrite et grave sur le dvd l´image .B6T et c parti !!
5- je lance l´install du jeu
6- je lance le jeu, il verifie la protection starforce4 et ca paaaaasssse !!

juliusse
juliusse
Niveau 10
13 juillet 2006 à 23:03:43

FlatOut 2 et protéger par la protection StarForce ?? ?

juliusse
juliusse
Niveau 10
13 juillet 2006 à 23:05:49

wardner tu pourrai me donné ton adresse msn stplé je voudrai des information sur coment passé la protection star force alors merci si tu me passe ton adresse msn pour con se parle de sa.

AsgharaN
AsgharaN
Niveau 2
14 juillet 2006 à 12:48:52

Salut wardner, les mediacode ke tu donnes sont les seuls a être reconnus par starbouze 4 ? Ya moyen de modifier le mediacode ? Jé essayé ta méthode mé pas avec les mediacodes ke tu donnes et ça passe pas.

BlackSt0rm
BlackSt0rm
Niveau 10
14 juillet 2006 à 13:45:57

wardner a tout dit. Enfin...copié collé lol

BlackSt0rm
BlackSt0rm
Niveau 10
14 juillet 2006 à 13:46:56

mé ! il me semble que pour certains mediacodes ( ptet tous ) il faut un lecteur dvd externe usb....

_legion_
_legion_
Niveau 6
15 juillet 2006 à 15:02:01

Cette technik fonctionne bien a voir les messages sur le net.Il faut un lecteur dvd brancher en externe (usb).
Astuce:brancher votre lecteur avec un boitier disk dur.
Par contre il me manque juste le code du dvd (key) ??

_legion_
_legion_
Niveau 6
15 juillet 2006 à 15:12:32

telecharger blindwrite...

-Graver les fichiers images avec celui ci.
-Installer le jeu depuit le lecteur dvd externe.
-deinstaller daemon.
Lancer le jeu !

Par contre pour le code dvd c´est galere....

PS:Blindwrite doit etre installer sinon ca risque de ne pas fonctionner :ok:

YEEM
YEEM
Niveau 10
15 juillet 2006 à 16:19:20

:rire:

juliusse
juliusse
Niveau 10
15 juillet 2006 à 16:50:13

je comprend pas sette manip marche uniquement avec DaxonD42,Philips041,INFODISC-A10-001,TDK601saku, DAXON AZ2,CMC W03 ?

ou avec tous sa peu marcher sette manip si on a un lecteur DVD extern ??

merci davance

_legion_
_legion_
Niveau 6
15 juillet 2006 à 17:03:29

celà ne fonctionne qu´avec les media code cités si dessus.
Pour savoir si votre dvd vierge est compatible,tester le avec DVD info.

Wardner
Wardner
Niveau 4
15 juillet 2006 à 20:30:38

ptite precision
il fo un dvd externe et les mediacode sont les bons pour exemple prenez un dvd+rw philips *4

sg-5
sg-5
Niveau 12
15 juillet 2006 à 20:49:20

et bah mwa j´ai pas tous ces foutus problèmes!! :content:
pourquoi??je l´ai sur ps2(depuis 16 aujourd´hui)
vraiment :desole: pour vous qui avez des problèmes :-(
et c´est grâce a vous que j´ai choisit de l´acheter sur ps2 :oui:
PS:j´étais partis en vacances pendant 2 semaines, mais je vous regardais depuis mon téléphone portable :oui:
vive la technologie :coeur: mais je ne pouvais rien poster...pas grave...
PS²::coeur:candice: :coeur:

sg-5
sg-5
Niveau 12
15 juillet 2006 à 20:51:59

et pendantr 2semaines j´ai complètement perdu l´habitude d´écrire sur un clavier :honte: c´est comme si j´avais des doigts larges comme un levier de vitesses :honte:

La vidéo du moment