Mais bon sang, arrête le multi-post !!
Je vois pas l´intérêt de jouer avec l´Eye Toy dans FlatOut 2 !
Et les seuls "petits jeux" comme tu dis, ca consiste à faire des ragdoll avec le pilote, donc si ca te tente chez toi devant ta caméra, tant mieux, mais ca fonctionne pas avec flatout 2 !
++
PopKoRn...X_x