es se ke il ya des peti jeu avec la EYE TOY (la caméra de PS2) parceke defoi on peut faire des jeu avec sur des jeu vidéo alor es ke sur FLAT OUT 2 on pe joué a des peti jeu avec la EYE TOY??????????
le_jeu_c_cool
Niveau 5
11 juillet 2006 à 12:10:58
1)Va apprendre correctement la langue française. 2)non on ne peut pas jouer avec la eye toy sur flat out 2, ce qui parait logique.
PolYpOcKeT
Niveau 1
11 juillet 2006 à 13:30:13
trop royal le tigrou0311
arnadsl
Niveau 8
11 juillet 2006 à 14:03:10
bonjour,
est ce que je peux savater ma télé kan je joue a flat out? parce´ que des fois je passe a travers la vitre de la voiture et j´ai envie de me foutre la guieule dans la télé pour faire plus vrai... Tigrou la eye toy fo la mettre sur la tete ca fait camera embarquée c trop bien!
DRD-is-back
Niveau 10
11 juillet 2006 à 15:20:44
Arf! Arrêtez, il posais ine question intéressante!
Moi je le comprends et une autre question me vient: vu que j´ai acheté Time Crisis avec le flingue pour tirer sur la télé, je voudrais savoir si c´est possible de faire les courses avec??
ps:
mj59
Niveau 6
11 juillet 2006 à 15:23:01
il parait qu´avec le multitap tu peux mettre un passagé dans ta voiture, et si tu connecte le flingue play 2 au multitap, la personne qui est en passager peut tirer sur les voitures adverses...raaaalala tout un programme !!
DRD-is-back
Niveau 10
11 juillet 2006 à 15:28:01
raaaaahhh C´est cool!!!
Et vu que j´ai aussi le casque pour jouer à Ghost Recon, si je le branche, p´deux insulter mes adversaires et ainsi les déstabiliser????
mj59
Niveau 6
11 juillet 2006 à 15:51:01
bien entendu DRD tu peux crier "atention un chat" ainsi les adversaire font des écarts et s´écrasent lamentablement dans le décors.
sebausore
Niveau 10
11 juillet 2006 à 17:12:44
il voualit savoir si on pouvait mettre sa tete...
et bien nan hélas..
popkorn
Niveau 8
11 juillet 2006 à 17:18:44
Moué, enfin de toute facon le seul moment où on voit vraiment la tronche du pilote, c´est quand il est éjecté, donc je préfère la voir le moins souvent