CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

sur PS2 es kon pe joué avec la EYE TOY ?

tigrou0311
tigrou0311
Niveau 6
11 juillet 2006 à 08:41:42

es se ke il ya des peti jeu avec la EYE TOY (la caméra de PS2) parceke defoi on peut faire des jeu avec sur des jeu vidéo alor es ke sur FLAT OUT 2 on pe joué a des peti jeu avec la EYE TOY??????????

le_jeu_c_cool
le_jeu_c_cool
Niveau 5
11 juillet 2006 à 12:10:58

:honte:
1)Va apprendre correctement la langue française.
2)non on ne peut pas jouer avec la eye toy sur flat out 2, ce qui parait logique.

PolYpOcKeT
PolYpOcKeT
Niveau 1
11 juillet 2006 à 13:30:13

:rire2: trop royal le tigrou0311

arnadsl
arnadsl
Niveau 8
11 juillet 2006 à 14:03:10

bonjour,

est ce que je peux savater ma télé kan je joue a flat out? parce´ que des fois je passe a travers la vitre de la voiture et j´ai envie de me foutre la guieule dans la télé pour faire plus vrai...
Tigrou la eye toy fo la mettre sur la tete ca fait camera embarquée c trop bien!

DRD-is-back
DRD-is-back
Niveau 10
11 juillet 2006 à 15:20:44

Arf! Arrêtez, il posais ine question intéressante!

Moi je le comprends et une autre question me vient: vu que j´ai acheté Time Crisis avec le flingue pour tirer sur la télé, je voudrais savoir si c´est possible de faire les courses avec?? :(

ps: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire:

mj59
mj59
Niveau 6
11 juillet 2006 à 15:23:01

il parait qu´avec le multitap tu peux mettre un passagé dans ta voiture, et si tu connecte le flingue play 2 au multitap, la personne qui est en passager peut tirer sur les voitures adverses...raaaalala tout un programme !!

DRD-is-back
DRD-is-back
Niveau 10
11 juillet 2006 à 15:28:01

raaaaahhh C´est cool!!!

Et vu que j´ai aussi le casque pour jouer à Ghost Recon, si je le branche, p´deux insulter mes adversaires et ainsi les déstabiliser????

mj59
mj59
Niveau 6
11 juillet 2006 à 15:51:01

bien entendu DRD tu peux crier "atention un chat" ainsi les adversaire font des écarts et s´écrasent lamentablement dans le décors.
:lol:

sebausore
sebausore
Niveau 10
11 juillet 2006 à 17:12:44

il voualit savoir si on pouvait mettre sa tete...

et bien nan hélas..

popkorn
popkorn
Niveau 8
11 juillet 2006 à 17:18:44

Moué, enfin de toute facon le seul moment où on voit vraiment la tronche du pilote, c´est quand il est éjecté, donc je préfère la voir le moins souvent :-d

PopKoRn...X_x

sebausore
sebausore
Niveau 10
11 juillet 2006 à 18:41:02

on peut voir avec vu arriere quand on conduit...

mais c petit...

La vidéo du moment