CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

volant ou pas volant?

jtqnkvl
jtqnkvl
Niveau 6
10 juillet 2006 à 19:12:53

peut on utiliser le volant? est ce que c est bon nivo sensations? :merci:

fakir222
fakir222
Niveau 7
11 juillet 2006 à 00:02:11

oui on peut en utiliser 1 et le retour de force est géré, mais g pas tester pour ma part dsl

teuf37
teuf37
Niveau 5
11 juillet 2006 à 16:20:35

oui, j´ai le momo logitech avec retour de force, je l´ai testé decu pour voir, et maintenant je ne joue qu´au volant! c´est plus precis, et on ressent les collisions, enorme!!!!

a plus

hep8
hep8
Niveau 5
12 juillet 2006 à 18:13:55

Salut teuf37,

J ai egalement le volant "momo" qui fonctionnait parfaitement sous flat out premier du nom. Malheureusement, pour flat out 2 j ai rebranché ma mannette car je ne parvient pas a regler le volant corectement. Mon probleme est qu´il faut tourner le volant assez fort pour que la voiture se mette a tourner un peu. Par conséquent, lorsque l´on souhaite contre braqué par exemple, il faut trop tourner le volant et ce rapidement, ce qui n´est pas pratique, surtout que le retour de force est présent, ca ne facilite pas les chose :-d .

Pour info, j ia deja mis 100 % pour l´axe du volant dans le jeu et dans le logiciel wingman fourni avec les produit logitech.

Donc pour moi, flatout n´est pas exelent au volant, mais teuf37 a peut etre une solution pour moi... non?

Et puis pour les fan de simulation qui avait accroché au premier volet de la série, je précise que les circuit ne permette pas de mettre la conduite en avant. En effet, dans les circuit que j ai tester, tres peu de virage necessite un freinage, ce qui enleve de l´interet dans la conduite. Certe, c´est un jeu de l´arcade pur, mais un peu plus de challenge dans les circuit n´aurait pas été un luxe... surtout pour ceux qui possede un volant et qui aime donc le pilotage...

Enfin, c´est un avis parmi tant d´autre...

jtqnkvl
jtqnkvl
Niveau 6
12 juillet 2006 à 18:33:16

ben moi mon volant momo marche tres bien, c est vrai que c est pas evident de trouver une bonne sensi pour tourner mais bon, avec un peu de pratique y a pas de soucis!

hep8
hep8
Niveau 5
20 juillet 2006 à 01:17:56

Mea coulpa, pour le volant, j´ai formater il y a peu de temps et je n´avait pas mis le patch qui resoud des probleme qui afecte les momo. Depuis ca marche nikel!

YASMiN
YASMiN
Niveau 10
20 juillet 2006 à 01:34:03

pas volant pour moi, je joue sur un portable mais je suis une pro du clavier :oui:

YASMiN
YASMiN
Niveau 10
20 juillet 2006 à 01:43:12

maintenant que tu m´y as fait penser, il faut que je teste, ça doit bien le faire à mon avis,
par exemple sur l´anneau pour un record de vitesse pure :oui:
pensée @ -Sid- [vicious record mondial > 347 Km/h]

Titophe_59
Titophe_59
Niveau 10
20 juillet 2006 à 08:59:16

moi joue sur pc avec un joypad

logitech dual action

en gros sa ressemble a un joy de PS2
très pratique pour les jeux de courses.
en USB on le ,branche et c´est tous pas
besoin de mettre de pilotes.

La vidéo du moment