Salut teuf37,
J ai egalement le volant "momo" qui fonctionnait parfaitement sous flat out premier du nom. Malheureusement, pour flat out 2 j ai rebranché ma mannette car je ne parvient pas a regler le volant corectement. Mon probleme est qu´il faut tourner le volant assez fort pour que la voiture se mette a tourner un peu. Par conséquent, lorsque l´on souhaite contre braqué par exemple, il faut trop tourner le volant et ce rapidement, ce qui n´est pas pratique, surtout que le retour de force est présent, ca ne facilite pas les chose
.
Pour info, j ia deja mis 100 % pour l´axe du volant dans le jeu et dans le logiciel wingman fourni avec les produit logitech.
Donc pour moi, flatout n´est pas exelent au volant, mais teuf37 a peut etre une solution pour moi... non?
Et puis pour les fan de simulation qui avait accroché au premier volet de la série, je précise que les circuit ne permette pas de mettre la conduite en avant. En effet, dans les circuit que j ai tester, tres peu de virage necessite un freinage, ce qui enleve de l´interet dans la conduite. Certe, c´est un jeu de l´arcade pur, mais un peu plus de challenge dans les circuit n´aurait pas été un luxe... surtout pour ceux qui possede un volant et qui aime donc le pilotage...
Enfin, c´est un avis parmi tant d´autre...