voici un lien qui pourrait bien intéresser les amateurs de flatout2
http://web.mac.com/the_black_hole/iWeb/FlatOut%202/PC%20Impressions.html
des commentaires sur le site???
vidéos sympas.
c en anglai
je sais que c´est en anglais mais le site est pas de moi. Vu le nombre de visites, il est suposé d´etre updaté bientot. (a chaque 1000 visites)
d´autres personnes l´ont visité?
Cela devrait vous interresser :http://flatoutjoint.com/component/option,com_remository/Itemid,51/func,select/id,23/
quand a moi il me reste a faire les 100% du dernier mod et j´aurait fini le jeu me semble t-il... mais c´est de la bombe ce jeu !!