est-ce que tu as deplacé des fichier et tu n´a qu´a reinstaller le jeu et il devrai marcher
sli
Niveau 6
10 juillet 2006 à 20:19:05
encore pareil http://img69.imageshack.us/img69/9171/24ld1.jpg
ca plante et retourne au bureau
julien_fear
Niveau 4
10 juillet 2006 à 20:44:28
slt je sais pourquoi sa fait sa c´est parce que tu n´a pas asser de memoir virtuelle car a unreal tournament 2004 moi aussi sa fait sa de temps en temps voila essaye de liberer de la place a +
sli
Niveau 6
11 juillet 2006 à 06:50:45
je vais tester ca merci pour l´info. a plus
DirtyShady
Niveau 52
16 juillet 2006 à 00:05:28
Moi j´ai une belle erreur quand je quitte le jeu pour revenir a windows.
C´est le seul jeu a me faire ca.....pourtant je bosse dans l´info et l´installation d´un pc ca me connais.